CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

soldier of fortune platinum

yohvui
yohvui
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:46:42

et si on se donnait tous render vous pour un petit championnat en resau entre francais dans 5 min....

dici la jaurer creé un salon : " tournoi de francais" sa vous va.

meter vous psedo ici SVP

aussi une foi en resau je voudrait que vous utiliser vo psedo de JV.com merci.

yohvui
yohvui
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:54:52

aller aller aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vener!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:55:19

ok je sui ok moi

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:56:32

fo me dire le nom du vserveur ! !
c est un ctf ?
c est un dm ? c est un team dm?
grave si je vien avec qyelques potes francais ?
c est toi quyi va hebergé le serveur ?
ta quoi comme connection?

un vrai interogatoire avec moi

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:59:59

hooo!! moi je sui ok mais fo repondre maintenannt

yohvui
yohvui
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:03:49

ok ok je suis pret je vait le creé dans 5 min vous ete pres ! !!!!!!!!!!!!!

le dm.......... on sen fou c just pour delirer!!!!

mimick_8
mimick_8
Niveau 5
16 juillet 2004 à 15:04:35

ok c bon je vien :oui:

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:05:03

il sapelera coment ?
c est quoi ton pseudo dans le jeu ?

yohvui
yohvui
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:07:17

un nom tout con : tournoi de francais et mon nom dans le jeu c yohann.

yohvui
yohvui
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:07:49

encore 2 min preparer vous!!!!!!!!!!!

yohvui
yohvui
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:12:02

encore 1 min!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yohvui
yohvui
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:14:46

c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

enfin si vous ete pres reponder moi ensuite je le creé ok!

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:14:56

normal que c est long ! ! tou les 5 minute tu di qu il y a 1 minute qui c est ecoulé

yohvui
yohvui
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:16:05

lol je sait mais jetait ocuper tu est pres!!!!!!!!!

yohvui
yohvui
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:19:45

reponder moi sinon je le creé pas car je sait pas si vous vener!!!!!!!!!!

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:19:52

c bon le jeu est lancer et je fai actualiser pour voir quand il arive ! !

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:20:25

mais oui on vien je sui en conversation vocale avec mes potes qui von venir donc va sy cré

yohvui
yohvui
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:21:03

ok je le creé vous vener dans 1 min a tout de suite!!!!

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:21:29

1mn=5mn ok a dans1 minute :lol:

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:29:29

ton serveur n est pas un DM mais un arsenal et on peu meme pas se connecter donc......
va dans un serveur DM vide comme sa on poura jouer sans que sa lag

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment