et si on se donnait tous render vous pour un petit championnat en resau entre francais dans 5 min....
dici la jaurer creé un salon : " tournoi de francais" sa vous va.
meter vous psedo ici SVP
aussi une foi en resau je voudrait que vous utiliser vo psedo de JV.com merci.