>>>un autre moyen vraiment tranquil à 100% c´est Pote 2 Pote, va cvhez ton pote et fais lui copie pouyr toi toute sa bonne musique, en remerciement, tu en fera autant pour lui
Justsment, avec la fibre chanel, ya un nouveau protocole qui est sorti c´est le " tp."
Transplantation Protocole, le principe ets simple, tu te met dans une cabine speciale, et tu te telecharge chez ton copain(sous reserve d´eligibilité de son reseau)comme ca ya pas besoin de se deplacer. J´ai essayé ca marche, mais ya au une perte de flux, et du coup j´ai du aller me faire greffer un nouvel oeuil.
Bref , à quand la version final ? !