CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le peer to peer va mourir

greystick
greystick
Niveau 8
16 juillet 2004 à 13:49:27

lisez sa :
http://www.01net.com/article/248841.html

Puis le solutions :
l y a des moyens pour éviter le téléchargement :
- Pour la musique ; allez dans les médiathèques ( il y en a une à 2 kilomètres de chez moi) et rippez sur place avec un portable ou empruntez, rippez chez vous et ramenez le Cd ( valable aussi pour la musique et le jeu)
- Pour les jeux ; aller dans des magasins genre megagames ( echange de jeux contre 5 euros) ; vous amenez un jeu que vous avez gravez/crackez et vous l´échanger contre un jeu d´occasion ( le neuf est dispo en occasion 15/3 semaines apres la sortie) et ainsi de suite.
- Pour les films , je suis contre le screener ( trop mauvaise qualité), allez au ciné en sélectionnant bien ce que vous allez voir ( effet papillon, shrek 2,...). Ensuite il n´y a qu´à ripper les DVD en les louant ( 1.5 euros la location chez moi).
FInalement, demandez du 512 k ( anciennement j´avais du 1024 k ) largement assez pour le surf, correct pour le jeu online, correct aussi pour le téléchargement classique ( du légal quoi ! ).
Avec ces solutions vous faites crever les majors, on force à faire réagir les FAI et surtout on garde notre collection de divX, jeux, musiques
Par contre, il faut se déplacer

ocb69
ocb69
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:00:42

en parlant de la piraterie:
" Elle assèche peu à peu la création et la diversité culturelle à laquelle le public est attaché. "

ah bon??? parce que les merde q´ils snous sortent acutellement ils appellent ça de la création et diversité culturelle??? pas plus tard qu´hier, j´ai vu une pub sur le nouvel album de zucchéro: 100% reprise en duo avec d´autres artistes, super!!! et je parle même pas des conneries qu´on trouve en magasin et dont je taierai le nom. il y a des gens qui téléchargent des nouveautés à gogos, si ça peut éradiquer de la planête le R´n´b pourquoi pas, il y aussi des gens qui téléchargent des vieux films, vieux CD que le commerce n´est pas foutu de nous proposer. quand je retrouverai aussi facilement ces bons vieux albums de bowie, toy dolls, bérrurier noir, pixies et cie aussi facilement en magasin que je peut les trouver sur eMule, c´est promis, j´arrête de télécharger. j´aurais pus parler des films comme exemple...

je suis aussi condanable qu´un autre qui télécharge des nouveautés à peine mis dans les bacs mais je pense être un peu plus excusable!!!

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
16 juillet 2004 à 14:01:31

. .......

ocb69
ocb69
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:02:04

Puis le solutions :
l y a des moyens pour éviter le téléchargement :
- Pour la musique ; allez dans les médiathèques ( il y en a une à 2 kilomètres de chez moi) et rippez sur place avec un portable ou empruntez, rippez chez vous et ramenez le Cd ( valable aussi pour la musique et le jeu)
- Pour les jeux ; aller dans des magasins genre megagames ( echange de jeux contre 5 euros) ; vous amenez un jeu que vous avez gravez/crackez et vous l´échanger contre un jeu d´occasion ( le neuf est dispo en occasion 15/3 semaines apres la sortie) et ainsi de suite.
- Pour les films , je suis contre le screener ( trop mauvaise qualité), allez au ciné en sélectionnant bien ce que vous allez voir ( effet papillon, shrek 2,...). Ensuite il n´y a qu´à ripper les DVD en les louant ( 1.5 euros la location chez moi).

tu parle là des actions pour stopper le téléchargement mais pas le piratage, aucun intêret donc...

caribe
caribe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:02:10

oh non fini kazaa , emule . ..

caribe
caribe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:02:41

mais bon s bien contre la piraterie

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
16 juillet 2004 à 14:03:47

commando avec arnold schwarzenneger sa c un vieu film qu´on trouve pas dans lme commerce mais put1 qu´il est trop bon ce film

Edelweiss
Edelweiss
Niveau 4
16 juillet 2004 à 14:04:46

n´ importe quoi :-((

http://www.open-files.com/news/804.htm

ocb69
ocb69
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:05:07

caribe Posté le 16 juillet 2004 à 14:02:41
mais bon s bien contre la piraterie

mais vous croyez quoi??? la piraterie n´a pas attendu internet pour exister, elle continuera après la fin du P2P si cxela doit arriver un jour!!!

là evidemment, ce sera hypocrite car on aura plus de preuve à grande echellon de ce que l´on pirate mais ça existera tjrs...

Apocalypse_Now
Apocalypse_Now
Niveau 7
16 juillet 2004 à 14:13:56

ouais si sa se trouve des hackers trouveront des solutions 2 semaines apres qu ils aient mis en place leur mesure.

Mais de tte fasson c est pas parce k il n y a plus de piratage qu on est obliger d acheter.
Donc on peut arreter de pirater et arreter d acheter

eldave
eldave
Niveau 8
16 juillet 2004 à 14:16:58

lol " la diversité culturelle"

Dans le même genre, ils disent aussi que " Ca nuit au jeunes talents qui ne peuvent pas se dévelloper a cause du piratage" C´est sur que un jeune talent comme Floran pani, qui est un bien pauvre musicien, jouant pour subsister n´a pas besoin qu´on lui pirate encore ses cd ! Imaginez vous, au lieu de 12 Millions il en gagnerai que 10 !

Sinon une autre astuce pour telecharger GRATUITEMENT, et LEGALEMENT, c´est avec un plug in de winamp, il suffit de se connecter a n´importe quel radio, et de le laisser faire, il fabrique automatiquement les mp3, les decoupe et les nomme ! ! ( et pi la radio internet c´est pas restreint a la daub qu´on nous passe a la radio hertzienne)

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:17:05

Juste une précision : on dit " piratage" pas " piraterie"
:nonnon:

eldave
eldave
Niveau 8
16 juillet 2004 à 14:20:19

Sinon l´autre moyen c´est de faire des serveur ftp provisoires, et on s´echange film, jeux video

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:20:53

Ouai la Fibre Chanel aussi :lol:

ocb69
ocb69
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:22:24

Sinon une autre astuce pour telecharger GRATUITEMENT, et LEGALEMENT, c´est avec un plug in de winamp, il suffit de se connecter a n´importe quel radio, et de le laisser faire, il fabrique automatiquement les mp3, les decoupe et les nomme ! ! ( et pi la radio internet c´est pas restreint a la daub qu´on nous passe a la radio hertzienne)

tu peux balancer un lien pour ce plug in please????

eldave
eldave
Niveau 8
16 juillet 2004 à 14:23:25

Oui ! ca va tres vite, comme je le dis toujours, a quoi bon d´acheter un film ? !

Il suffit de s´acheter une fibre chanel pci ( 589.60 ? ), achter un reseau fibre optique ( 50989.12?/km) et voila ! on s´echange des film en totue securité !

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:23:27

faudrait dire aux elus de se ballader un peu sur les forums il n´y a pas que des conneries

ocb69
ocb69
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:23:56

Eldave Posté le 16 juillet 2004 à 14:20:19
Sinon l´autre moyen c´est de faire des serveur ftp provisoires, et on s´echange film, jeux video

un autre moyen vraiment tranquil à 100% c´est Pote 2 Pote, va cvhez ton pote et fais lui copie pouyr toi toute sa bonne musique, en remerciement, tu en fera autant pour lui :)

ocb69
ocb69
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:25:09

Eldave, c´est quoi la plug pour winamp please???

eldave
eldave
Niveau 8
16 juillet 2004 à 14:25:32

http://www.winampfr.com/indextele.php

voila, et il faut teelcharger le patch ultime et farfouiller un peu ! Il faut que je le reinstalle

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment