lol " la diversité culturelle"
Dans le même genre, ils disent aussi que " Ca nuit au jeunes talents qui ne peuvent pas se dévelloper a cause du piratage" C´est sur que un jeune talent comme Floran pani, qui est un bien pauvre musicien, jouant pour subsister n´a pas besoin qu´on lui pirate encore ses cd ! Imaginez vous, au lieu de 12 Millions il en gagnerai que 10 !
Sinon une autre astuce pour telecharger GRATUITEMENT, et LEGALEMENT, c´est avec un plug in de winamp, il suffit de se connecter a n´importe quel radio, et de le laisser faire, il fabrique automatiquement les mp3, les decoupe et les nomme ! ! ( et pi la radio internet c´est pas restreint a la daub qu´on nous passe a la radio hertzienne)