En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cegetel
caribe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:27:25
terreur59 , ozhora10 quelquun de vous deux peut me le dire ?
terreur59
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:27:38
re , ben je c plus trop le modem est a moi mais je c plus combien j´ai payer en plus j´avais deja le phone cegetel donc j´ai eu une offre special pour le net mais le mieux c que tu aille voir sur cegetel.net les derniers forfaits ; o)
caribe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:28:17
ouais ta eu raison parce que se modem n´est pas top !
caribe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:29:21
j´y suis deja aller parce que j´ai grave l´intention de prendre chez eu alors j´ai lu le guc ou un truxk dans le genre lol
caribe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:30:12
et vous avez quoi comme debit ? des deconnection trop souvent ? dure des connexion ? qualite ?
ozhora10
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:31:37
oui en etan chez cegetel pour le telephone ça te ferai 19,90€/mois sinon il faut rajouter 5€ de + pour ceux qui ne veulent pas de cegetel pour le phone mais bon je vois pas pourkoi refuser car on est gagnant partout
ozhora10
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:32:43
La connection est parfaite pour moi
terreur59
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:37:22
re , 1 seul deco au debut qui a durée une matinée mais depuis tout fonctionne impec meme le modem sagem fast 800 rien a redire que sa sois pour l´installation ou autre très fiable chez moi et en plus je partage la connection entre 2 pc ; o)
Alex
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:42:41
c´est pourie cegetel
ozhora10
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:46:20
soit tu es ignorant ou alors tu es bloké avec ton fai pour un engagement, cegetel est a 14€ pour deu 512k ( tout est parfait pas de pb) donc a mon avis les plus betes sont ceux qui paye 35€ pour 512 ( ex: wanadoo)
ozhora10
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:47:27
et avec cegetel il y pas d´engagement e pas de frais resiliation
Alex
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:47:54
cegetel propose le 4.5 Mb pendant 2 mois pui apres tu a du 2048
ozhora10
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:48:25
c qui le pigeon
terreur59
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:48:43
tout a fait d´ac. ; )
ozhora10
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:49:25
je parle pas du 2048 la et meme pour 25€ du 2048 c´est pas mal mais je ne suis pas en degroupé
immortal_rites
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:50:06
Wanadoo rules over all
( v pas me faire des amis)
terreur59
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:50:25
re, oz.. a raison pkoi payer plus cher pour la meme chose c une question de bon sens c tout ; )
caribe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:54:38
Alex s pas vrais se que tu dit il donne le 4 mb jusqu´a la fin de l´anne ! !
caribe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:58:00
Mais bon wanadoo s peut etre par france telecom mais fo mettre le pris !
rottweiler22
Niveau 7
07 août 2004 à 21:43:56
et vous qu´est ce que vous en penser de Cegetel moi il de deconnecte toutes les 10 min |o| et sa me saoule grave