CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cegetel

caribe
caribe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:27:25

terreur59 , ozhora10 quelquun de vous deux peut me le dire ?

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:27:38

re , ben je c plus trop le modem est a moi mais je c plus combien j´ai payer en plus j´avais deja le phone cegetel donc j´ai eu une offre special pour le net mais le mieux c que tu aille voir sur cegetel.net les derniers forfaits ; o)

caribe
caribe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:28:17

ouais ta eu raison parce que se modem n´est pas top !

caribe
caribe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:29:21

j´y suis deja aller parce que j´ai grave l´intention de prendre chez eu alors j´ai lu le guc ou un truxk dans le genre lol

caribe
caribe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:30:12

et vous avez quoi comme debit ? des deconnection trop souvent ? dure des connexion ? qualite ?

ozhora10
ozhora10
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:31:37

oui en etan chez cegetel pour le telephone ça te ferai 19,90€/mois sinon il faut rajouter 5€ de + pour ceux qui ne veulent pas de cegetel pour le phone mais bon je vois pas pourkoi refuser car on est gagnant partout :ok:

ozhora10
ozhora10
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:32:43

La connection est parfaite pour moi :ok:

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:37:22

re , 1 seul deco au debut qui a durée une matinée mais depuis tout fonctionne impec meme le modem sagem fast 800 rien a redire que sa sois pour l´installation ou autre très fiable chez moi et en plus je partage la connection entre 2 pc ; o)

Alex
Alex
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:42:41

c´est pourie cegetel

ozhora10
ozhora10
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:46:20

soit tu es ignorant ou alors tu es bloké avec ton fai pour un engagement, cegetel est a 14€ pour deu 512k ( tout est parfait pas de pb) donc a mon avis les plus betes sont ceux qui paye 35€ pour 512 ( ex: wanadoo) :-)

ozhora10
ozhora10
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:47:27

et avec cegetel il y pas d´engagement e pas de frais resiliation :-)

Alex
Alex
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:47:54

cegetel propose le 4.5 Mb pendant 2 mois pui apres tu a du 2048

ozhora10
ozhora10
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:48:25

c qui le pigeon :-)

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:48:43

tout a fait d´ac. ; )

ozhora10
ozhora10
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:49:25

je parle pas du 2048 la et meme pour 25€ du 2048 c´est pas mal mais je ne suis pas en degroupé

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:50:06

Wanadoo rules over all

( v pas me faire des amis)

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:50:25

re, oz.. a raison pkoi payer plus cher pour la meme chose c une question de bon sens c tout ; )

caribe
caribe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:54:38

Alex s pas vrais se que tu dit il donne le 4 mb jusqu´a la fin de l´anne ! !

caribe
caribe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:58:00

Mais bon wanadoo s peut etre par france telecom mais fo mettre le pris !

rottweiler22
rottweiler22
Niveau 7
07 août 2004 à 21:43:56

:up: et vous qu´est ce que vous en penser de Cegetel moi il de deconnecte toutes les 10 min |o| et sa me saoule grave :-((

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment