CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cegetel

olivier89
olivier89
Niveau 6
16 juillet 2004 à 11:38:56

slt a tous
Je vais certainement prendre cegetel cet automne pour remplacer aol, mais je voulais savoir si c est bien car ce n ets pas cher.
Y a t il qq un qui l a?
Ou est ce que c ets de la grosse m...
merci

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
16 juillet 2004 à 11:52:27

c de la merde,avec les abonnements pas cher y t´enrajoute pour ke tu paye plus cher...et si tu ve pas...tu peut plus téléphoner.

caribe
caribe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:52:35

J´ai les meme intention que toi regarde s´est depend des debit :

Cegetel ADSL ( 512/128)
download : 58,5 Ko/sec
upload : 15,5 Ko/sec
ping : 59 ms

Cegetel ADSL ( 1024/256)
download : 124,6 Ko/sec
upload : 31,4 Ko/sec
ping : 24 ms

Cegetel ADSL ( 2048/256)
download : 244,3 Ko/sec
upload : 32,7 Ko/sec
ping : 23 ms

AOL ADSL ( 512/128)
download : 54,1 Ko/sec
upload : 13,9 Ko/sec
ping : 139 ms

AOL ADSL ( 1024/128)
download : 99,2 Ko/sec
upload : 15,0 Ko/sec
ping : 111 ms

Aol premier sur les meilleur ping :lol:

caribe
caribe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:58:15

moi aussi je compte prendre cegetel et pour l´instant j´ai entendu que des messsage positif !
top-budget3euro ===> la couille elle est que tu doit payer 30 € pour acheter ton modem ! voila !

olivier89
olivier89
Niveau 6
16 juillet 2004 à 12:13:09

30€ c est en ce moment car moi je ne epux aps resilie le contrat je dois attendre jusqu au moi sde decembre et le modem coutera 90€.
Moi on m a dit qu il n y a pas d engagement donc on peut resilie quand on veut.
J ai aussi entendu que des truc postif.
JE PRENDRAIS DERTAINEMNT ladsl 1024

ozhora10
ozhora10
Niveau 9
16 juillet 2004 à 12:15:34

jai pris cegetel 512k et je peux vous dire quil est nikel.Mais si certain aime payer 20€ de + pour la meme chose c´est leur droit :-)

ozhora10
ozhora10
Niveau 9
16 juillet 2004 à 12:18:04

olivier89==> c´est pas grave si tu peux resilier que en septembre, prends cegetel maintenant et utilise plus aol, on paye que tout les 2 mois chez cegetel ( 1024==> 19€ donc sa te fais un peu - de 40€ tout les 2 mois)

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:24:27

slt a tous , j´ai ete sur aol(offre monoposte) ensuite wanadoo(cher) ensuite tele2(beurk) et maintenant chez cegetel en 512k pour 14.90€ mois et rien a redire sa marche impec ; )

olivier89
olivier89
Niveau 6
16 juillet 2004 à 12:35:52

tu crois que je veux paye deus abonnement internet en plus aol c ets cher comme tout et c ets de la grosse m...
Non chez cegetel on paye tout les mois, on me l a dit
Si on paye 19€ tout le s2 mois ce serait le reve mais bon faut pa srever

caribe
caribe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:41:35

Mais esque cegetel s´est pas comme le 512k de wannadoo ( limite a 5 go de reception ) ? S´est biensur tout illimite ?

caribe
caribe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:43:07

olivier89===> Mais non tu est facture 19.90 € chauque mois mais la facture tu la que tous les 2 mois sa veut dire que sur ta facture y aura 40 €

caribe
caribe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:44:16

mais je veut bien que l´on me disent si s´est completement illimite la reception comme l´emmsiion si au dessu de quelque chose on pay en plus comme wanadoo

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:44:25

resalut , je comprend pas trop la , mais bon sur cegetel c du 512/128k ; ) pareil que wanadoo lol

caribe
caribe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:15:10

Mais je te demande si les packet de reception et emission son limite ou illimite ?

ozhora10
ozhora10
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:16:22

Pour repondre à la question oui cegetel c´est illimité

caribe
caribe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:20:23

ok merci :ok:

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:20:36

je confirme! ; o)

caribe
caribe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:21:50

Remerci :ok:

caribe
caribe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:22:32

Si non sa tourne vraiment bien ? et explique moi comment ta procede pour ton modem tu leur a acheter ? esque il est a toi ?

ozhora10
ozhora10
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:27:17

oui le modem fast 800 est a toi une fois que tu a payé les 30€, j´avais le speed touch de aol mais vu que jai eu trop de pb avec jai prefere prendre le sagem.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment