C´est tres bien de payer, lorsque tu paye tu permet a des artiste de vivre, des artiste tel que floran pony, jihni aliday qui risque de disparaitre si jamais tu copie leur cd ! Tu te rend compte, les pauvre ils serait privé de leur rentré anuel de 2 Milions d´euro par ans !