En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
iTunes
divad2004
Niveau 6
16 juillet 2004 à 01:28:19
bonsoir a tous jvoulai savoir si kelk1 savé si il y avait des effets visuels pour itunes a telécharger kelke par parske se log jle trouve pas mal mais winanp et ken même mieu au niveau des effets visuel se ki me fait esiter entre les 2 alors voilà
Big_Boss01
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:29:32
C´est quoi iTunes ?
cyril5689
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:31:06
baladeur MP3 il me semble
divad2004
Niveau 6
16 juillet 2004 à 01:31:23
iTunes est un logiciel de lecture enfin un lecteur audio
camelyon
Niveau 8
16 juillet 2004 à 01:31:45
non c´est un pot de téléchargement
Big_Boss01
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:32:02
ok merci
camelyon
Niveau 8
16 juillet 2004 à 01:32:15
un poste pardon ^^
Big_Boss01
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:32:34
c´est quoi alors ?
divad2004
Niveau 6
16 juillet 2004 à 01:33:25
bon euuh a la base cet a moi kil fo répondre et jveu des réponses de préference qui ne son pas des questions
divad2004
Niveau 6
16 juillet 2004 à 01:33:56
alors est ce que kelk1 c est si il y en a oui ou non?
divad2004
Niveau 6
16 juillet 2004 à 01:35:10
mais suije bien sur un forum pc????
Big_Boss01
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:35:36
divad2004
Niveau 6
16 juillet 2004 à 01:36:22
mais cé dingu personne c la réponse a ca mais bon changons de forum mdr vla les pécéist ptdr
Big_Boss01
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:37:06
vaut mieux car à cette heure là le forum
divad2004
Niveau 6
16 juillet 2004 à 01:39:12
moé javai constaté merci enfin une réponse corect
Big_Boss01
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:40:26
ok de rien
eldave
Niveau 8
16 juillet 2004 à 01:41:19
Mais non ! ! Itune c´ets le logiciel, t´achete tes musique et tu le transfere sur ton ipod !