En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AMD duron
]netralu[
Niveau 5
13 juillet 2004 à 22:15:45
duron 1.4ghz@2600+ - Deux pont L2 modifiés afin de faire reconnaître 256 Ko de cache au lieu de 64 Ko - Deux pont L3 modifiés afin de passer le coefficient de x10.5 à x12.5 - Un pont L11 modifié afin de passer la tension de 1.5 à 1.6V - Un pont L12 modifié afin de modifier passer de FSB266 à FSB333
-intel_pentium-
Niveau 8
13 juillet 2004 à 22:17:15
ouai avec ls port L1 à l´envers sur ton explicatif
[netralu]
Niveau 7
13 juillet 2004 à 22:17:54
les ports l1?? moi pas comprendre toi
rottweiler22
Niveau 7
13 juillet 2004 à 22:18:07
et intel je men fou si il explose je l´achete pas chere netralu c´est un 1.6 Ghz pas un 1.4
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes
-intel_pentium-
Niveau 8
13 juillet 2004 à 22:18:08
regarde le scheam d´un duron le voltage et en port sur les L2
[netralu]
Niveau 7
13 juillet 2004 à 22:19:57
kess tu raconte toi? sinon rottweiler22 ça doit marché avec les 1.6 et 1.8 aussi
-intel_pentium-
Niveau 8
13 juillet 2004 à 22:19:59
prend un athlon xp pour 10 € de plus ta un xp1800+ en rapport au duron 1.6 et le xp1800+ tourne en 1.6 ghz et 256 ko en cache 2 origine c´est deja mieux qu´un duron 1.6
rottweiler22
Niveau 7
13 juillet 2004 à 22:21:13
mais non intel un 1700 + c´est mieu il s´overcloke 10 X mieux t´atteint des super performance
[netralu]
Niveau 7
13 juillet 2004 à 22:22:01
mais nan ya des 1800+ tt pourri alors qu´il y a que des bon dudu
-intel_pentium-
Niveau 8
13 juillet 2004 à 22:22:46
tous les athlon xp tu peux les monter a +12/14 en frequence si ta de la bonne ram et un bon ventilo aussi et une carte mere potable aussi
rottweiler22
Niveau 7
13 juillet 2004 à 22:23:21
Sur ceux je reviendrait tout a l´heure n´esiter pas a laisser des message et merci NETRALU