CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AMD duron

rottweiler22
rottweiler22
Niveau 7
13 juillet 2004 à 21:54:31

AMD DURON 1,6 GHZ NEUF NEw!!! 0.16u!!!GARANTIE!!

AMD DUROn NOUVelle generetIOn ! ! NEUF JAMAIs
SERVIS GARANtIE 1 an! 0.16u,ne chauffe pas du tout ! ! possibilité d´overclock sans soucis ou de transformation pour le multiprocesseur ou en athlon XP..les connaisseurs seront s´y retrouver!!: une affaire!! je precise!!!reelement neuf!!!

FAUT IL LE COUT ? si je l´achete c´est pour le metre en XP et l´overcloker

webydoo______
webydoo______
Niveau 7
13 juillet 2004 à 21:55:05

c´est de la grosse M****

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:56:52

un duron qui ne chauffe pas ? :question: ya un malaise là , non?

-intel_pentium-
-intel_pentium-
Niveau 8
13 juillet 2004 à 21:56:53

ca avance plus qu´1 celeron mais bon duron c´est pas pour le jeu ca rame :lol:

-intel_pentium-
-intel_pentium-
Niveau 8
13 juillet 2004 à 21:57:25

a quel prix ton duron :rire: ?

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:58:08

" duron et céléron de la daube à ejecter d´un avion". :rire2:

-intel_pentium-
-intel_pentium-
Niveau 8
13 juillet 2004 à 22:02:43

jette les celeron et donne moi les duron :)

rottweiler22
rottweiler22
Niveau 7
13 juillet 2004 à 22:04:31

serieux ? ? oué mais j´ai pas les moyen pour metre 100 E dans un proc alor

[netralu]
[netralu]
Niveau 7
13 juillet 2004 à 22:07:37

mon duron 1.4ghz modé 2600+ nik tout :ok:

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
13 juillet 2004 à 22:08:57

nounours2021==> :lol:

-intel_pentium-
-intel_pentium-
Niveau 8
13 juillet 2004 à 22:09:36

prend pas un duron ca vaut rien :lol:

[netralu]
[netralu]
Niveau 7
13 juillet 2004 à 22:10:08

si bande de con vs ny conaissait rien en 2 coup de crayon ça devient un xp :ok:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:11:36

je confirme mais c´est chiant à faire autant acheter direct un atlon. Bon moi j´y go. :bye:

-intel_pentium-
-intel_pentium-
Niveau 8
13 juillet 2004 à 22:12:02

le port L1 et ca tient combien de temps ton coups de mine de crayon a papier en conducteur sur les 2 ports l1 AAAAAHHHHHHHHHHH :lol:

rottweiler22
rottweiler22
Niveau 7
13 juillet 2004 à 22:12:10

oue c´est vrai netralu il faut faire une maneuvre au niveau des pont l2 mais ca marche une fois sur 2 mais a pres ta des PERFORMANCE DIGNE D´UN 2.4 GHZ ! ! :content:

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
13 juillet 2004 à 22:12:18

:bye:

-intel_pentium-
-intel_pentium-
Niveau 8
13 juillet 2004 à 22:13:11

nawak :lol:

-intel_pentium-
-intel_pentium-
Niveau 8
13 juillet 2004 à 22:14:24

sur les pont L1 tu augmente la cache 2 de 64 a 256 et les port L2 tu augmente le fsb mais ensuite ton duron il va exploser :lol:

[netralu]
[netralu]
Niveau 7
13 juillet 2004 à 22:14:44

ça tient longtemps mais perso je le monte pas @2600+ parske ça chauf un peu avec le ventirad d´origine je reste à 2100+@48° :ok:

rottweiler22
rottweiler22
Niveau 7
13 juillet 2004 à 22:14:58

tu doute des dossier du magazine PCPERFORMANCE des pros eux au moins pas comme toi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment