En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aidez moi s'il vous plait
AdrianMutu
Niveau 7
13 juillet 2004 à 16:38:45
Je trouves ca bizarre qd tu vas dans document& ta koi comme dossier ?
marvel2002
Niveau 21
13 juillet 2004 à 16:40:47
j´ai quelque programme mais je connais le cheminement du bureau, donc je fais bureau > Victor ( mon père) et après i me dit :
" F:/documents and settings/victor n´est pas accessible" accès refusé
AdrianMutu
Niveau 7
13 juillet 2004 à 16:42:15
t sur qu´il est en f:/ ton dd ?
fais poste de travail->le dd->document&->....
marvel2002
Niveau 21
13 juillet 2004 à 16:42:50
oui oui je suis tout a fait sur et pourtant ça fait rien
marvel2002
Niveau 21
13 juillet 2004 à 16:43:21
si t´as MSN j´peux te montrer avec ma cam le truc
AdrianMutu
Niveau 7
13 juillet 2004 à 16:43:39
ouais vas y balance ton adresse
AdrianMutu
Niveau 7
13 juillet 2004 à 16:44:23
F:/documents and settings/victor n´est pas accessible" accès refusé -> cette erreur c typiquement une erreur de destination c a dire que le dossier n´est plus a cet endroit
marvel2002
Niveau 21
13 juillet 2004 à 16:45:04
bah oué c´est normal adrian parce que c´est censé être sur le bureau mais comme le disque dur n´est plus le même c´est un autre bureau