Bah enfaite j´ai 2 disques durs, un gros et un petit, pendant une certaine période j´ai mis le petit en maitre, j´avais des fichiers sur le bureau. mon père a inverser les disques et maintenant on a le buro du gros. comment faire pour récuperer le contenu du petit bureau sans forcément ré-inverser les disques durs??