puredouceur Posté le 13 juillet 2004 à 16:42:22
Putain ta pas besoin de nous pour ca boulet tu regarde tt seul ce ki te plait et ci rame ou pas putain.Mais entre nous tu epux mettre en 1024fois768 et les details en hight.Par contre peut etre ke sur internet ca riske detre un peu cho alors fais ce ki fo.
Il me semble que le probleme est règler,alors pourquoi tu vient en rajouter?L´opinion d´un Noob comme toi n´est pas la bienvenue dans ce topic,en plus ce que tu dit n´a aucun sens.Tu a manquer une belle occasion de te la fermer mais.......