CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reglages Graphismes Ut2k4 §

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:33:50

:salut:

J´aimerai savoir quelle reglages pour que le jeu soit le plus fluide possible sur la modeste config qu´est celle de ma mere!

Athlon 1050+
512ddr
Ati 9200 pro 128mo

:-) :-) Quelle resolution etc..!
merci de vos futurs reponses! :ok:

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:39:25

:up: sa dessent vite la :lol:

charbonneau
charbonneau
Niveau 7
13 juillet 2004 à 15:54:36

alors 640x480 tts les détails en low et le filtrage bilinéaire et le son stéréo

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:55:52

Informations sur le pseudo

Carte de visite
Pseudo: pek_citron
Age : 16 ans
Pays : France
Membre depuis : 269 jours
Machines :
Dernier passage le : 13/07/2004

PIV 2.8@3.4Ghz
1024 DDR Pc3200
Asus P4S800
Sapphire Radeon 9800 pro 128 256bites @9800 XT
Alimentation Antec True Power 400Watts
DD 40Go + 120 go Seagate
Creative Audigy 2 Zs
Creative enceintes T7700 7.1
Boitier Antec Sonata

Nombre de messages postés sur les forums : 1.844

va jouer ailleurs

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:56:36

Mais :rire:

N´importe quoi je demande!

Je sais tres bien que cette machine arrive a le faire tourner en 1024*.. et details normal alors arrete de te foutre de ma guelle :-((

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:57:08

Oui je sais mais jai la fleme de changer les bites en bits :lol:

remy4
remy4
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:57:33

Tu sais meme pas lire theslimmort, il est surement en vac chez sa mere, ou va y aller et demande sous quelle résolution il pourra faire tourner le jeu sur le pc de sa mere.

http://www.alainafflelou.com

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:58:22

Merci remy et oui je suis chez ma mere et oui elle na pas une config de fou!

Avec la mienne Tout a fond ! :ok:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:58:29

ben qu´il prenne son pc avec

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:59:07

J´ai pas que sa a faire si tu savais se que cetait mon installation tu creverai! :ok:

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:00:59

Parceque les 2ecrans Pc + ecran Tv + Kit enceintes 7.1 + clavier.....etc

Et la tours qui pese pas mal!

J´ai pas envie de me trinballer tous sa! et de tout foutre en bordel :lol:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:01:50

tu prend juste la tour :honte:

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:04:08

Tu as deja debrancher 9metres de cables!? :question:

Nan parce que moi sa me soul de le faire vient chez moi et enleve tout ! tu me le ramene et kan jai fini tu fait rebranche tout! :ok:

remy4
remy4
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:05:49

Config minimum : PIV 1GHz, 256 Mo RAM, carte 3D 64 Mo, Win 98/ME/2000/XP

Tu es à peine au dessus de la config minimal = graphismes minimaux

slyder314
slyder314
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:06:35

Un gars cappable d´overclocker son pc qui n´est pas cappable de trouver les règlages optimal pour une jeux sur un autre pc,je trouve ca un peu bizarre.....ca enleve de la crédibilitée a l´overclock de sa carte graphique et de son cpuéééééé :lol:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:07:01

t´as juste a débrancher les cable qui sont sur ta tour, c pas très long

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:08:05

Sa na rien a voir mais completement rien a voir!

On peut tres bien savoir o/c un proco et ne pas savoir quelle reglages mettre dans un jeu ! :ok:

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:08:46

theslimmort oui mais fait les 250km avec la tour! et apres on en reparle ok?

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:09:02

surtout qu´en général les jeux détectent automatiquement la config mais bon

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:09:40

tu les fait pas a pied tes 250km

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment