" AMD, c´est mieux pour les jeux", c´est ce que tout le monde dit, mais bon j´en suis pas sur.
Par contre : " Intel c´est de la daube"
. Franchement faut réfléchir avant de sortir ce genre de conneries!!!
Intel bouffe largement AMD en multitâches, alors arrêtez un peu avec ces " Intel c de la merde"