dragon_1 Posté le 13 juillet 2004 à 13:37:04
je voi pa se qui a de drole
é déja tt le monde c que intel c de la dobe.............oui:
Premièrement : t´es qui pour dire ça ? Le PDG de AMD ? ça m´étonnerait vu ton orthographe !
Deuxièmement : c´est pas de la " dobe", pour toutes les applications les processeurs Intel explosent les AMD.
Alors CHUT ! 