CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AMD 2400+

dragon_1
dragon_1
Niveau 2
13 juillet 2004 à 13:17:21

slt a tts

dodoc
dodoc
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:18:00

tu as une question peut-être?

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:19:12

C´est quoi l´énigme la pere fourras :question:

monstermach
monstermach
Niveau 7
13 juillet 2004 à 13:19:24

Prend le 2500+, il est plus facilement o/c.
Sinon c´est quoi ta question ?

dragon_1
dragon_1
Niveau 2
13 juillet 2004 à 13:27:23

g acheté 1 amd 2400+
é je voudré savoir si c normal qu´il soit
condensé a 2ghz. sinon commen faire.

merci...

monstermach
monstermach
Niveau 7
13 juillet 2004 à 13:31:07

T´avais qu´à prendre un Intel.

monstermach
monstermach
Niveau 7
13 juillet 2004 à 13:32:16

Sinon c´est tout à fait normal : le 2400 ne veut pas dire que ton processeur est cadencé à 2400Mhz.

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:33:52

condensé a 2 ghz :rire:

monstermach
monstermach
Niveau 7
13 juillet 2004 à 13:35:31

:rire: rire2: J´avais pas vu ! T´es un bon toi dragon 1 ! !! :lol:

dragon_1
dragon_1
Niveau 2
13 juillet 2004 à 13:37:04

je voi pa se qui a de drole
é déja tt le monde c que intel c de la dobe.............oui:

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:38:05

on dit cadencé pas condensé

monstermach
monstermach
Niveau 7
13 juillet 2004 à 13:40:15

dragon_1 Posté le 13 juillet 2004 à 13:37:04
je voi pa se qui a de drole
é déja tt le monde c que intel c de la dobe.............oui:

Ouais si tu le dis, mais ceux qui achètent un Intel s´y connaisent déjà un mininum, pas comme d´autres qui achètent des AMD et qui " disent condensé" par exemple !

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:41:39

xp2400+ = 2000 Mhz = 2 Ghz de base du cpu :ok:

monstermach
monstermach
Niveau 7
13 juillet 2004 à 13:45:44

dragon_1 Posté le 13 juillet 2004 à 13:37:04
je voi pa se qui a de drole
é déja tt le monde c que intel c de la dobe.............oui:

Premièrement : t´es qui pour dire ça ? Le PDG de AMD ? ça m´étonnerait vu ton orthographe !

Deuxièmement : c´est pas de la " dobe", pour toutes les applications les processeurs Intel explosent les AMD.

Alors CHUT ! :oui:

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:46:48

evitons de tomber dans le debat eternel amd/intel

dragon_1
dragon_1
Niveau 2
13 juillet 2004 à 13:47:04

ouaaa javé meme pa vu que g écri ca
merci [--AaAa--]
é pour lé autre alé vs . .........
é je vs en oui

monstermach
monstermach
Niveau 7
13 juillet 2004 à 13:48:53

Je ne relance pas le débat, je lui précise seulement quelques trucs, pour qu´il ferme sa grande gueule alors qu´il n´y connait rien.

dragon_1
dragon_1
Niveau 2
13 juillet 2004 à 13:56:15

é alor espece de fou moi je t ri1 demandé
moi g posé une question é tu t foutu de ma gueul
p..intel c de la grosse merde a chier come toi
é m1tenan va te faire foute.
ouaa lé gen c interdi de se gouré

monstermach
monstermach
Niveau 7
13 juillet 2004 à 14:01:27

Calme-toi jeune garçon. Tu risques de te faire bannir.

dragon_1
dragon_1
Niveau 2
13 juillet 2004 à 14:05:41

le jeune garcon il a 2 an de plus
que toi alors va te p...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment