CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme qui commence a m enerver grave

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:49:24

:salut: thejackass4ever :) As-tu bien installé le dernier patch ?

thejackass4ever
thejackass4ever
Niveau 6
12 juillet 2004 à 18:50:04

wi le 1.60! Sa peut etre ki d otre?

thejackass4ever
thejackass4ever
Niveau 6
12 juillet 2004 à 19:01:59

help

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:11:36

Bon, on va faire un test; fais ceci:

Désinstalles ton jeu.
Redémarres ton PC si besoin.
Réinstalles le jeu.
Télécharges ça :d) http://www.clubic.com/t/downloadall.php?idfiche=9466&titre=Patch+v1.60&langue=Multi-langues :g)
Intstalles-le.
Essayes.
Reviens me dire.

djno
djno
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:17:05

nan mai les ga c rien , the jakasse forever a mon cd d vietcong qui est graver et il a deja mi l patch 1.2 , 1.3 , 1.41 et 1.6 kom tu la di
mai c a cose ke c un graver?

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:23:54

mais non ça n´a rien à voir!!

un jeu, de temps en temps, faut le réinstaller parceque au bout d´un moment ça déconne... pourquoi ? je ne sais pas , dsl.

Mais il faut qu´il installe le jeu avec le patch 1.6 DIRECTEMENT, rien d´autre... ( cra*k si besoin).

thejackass4ever
thejackass4ever
Niveau 6
12 juillet 2004 à 19:27:38

ok v essayer de reinstaller
merci

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:28:24

si tu y arrives t´as le temps d´en faire une petite ? avec moi :cool:

djno
djno
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:45:59

nan mai kan tinstale juste l patch 1.6 i te demande dinstaller les otre patch avan

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:47:40

bah réinstalles les dans cas . ..

thejackass4ever
thejackass4ever
Niveau 6
12 juillet 2004 à 21:41:28

sa me soule cet histoire sa marche pas!!!!!!!

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:48:41

Kes ki marche pas ? les patches ne s´installent pas ? le jeu ne se lance pas ? ou alors tu as le même problème qu´avant ? :question:

pepere_crew
pepere_crew
Niveau 5
12 juillet 2004 à 21:53:29

c est koi un ping???

thejackass4ever
thejackass4ever
Niveau 6
12 juillet 2004 à 21:54:43

j ai le meme bleme qu avant ! !!!!!!!!!!

thejackass4ever
thejackass4ever
Niveau 6
12 juillet 2004 à 22:00:46

help

djno
djno
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:06:02

sa peu venir des sc graver pirater?
ps : on enmerde tou les gen ki von dire que c pa bien d graver ! !!!

thejackass4ever
thejackass4ever
Niveau 6
12 juillet 2004 à 22:08:35

jpebse pas puisque sa marche tres bien sur le pc de mon frere

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:08:48

bah si jai bien tout lu, il fonctionne sur le pc de son pote, donc je sais pas . .. mais si il n´a jamais vu tourner le meme jeu sur un pc, et donc, qu´il a menti, il peut manquer des fichiers dans le jeu . ..

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:14:29

ouaaaa vla le problème . ..
euh le pilote de ton modem, c´est le + récent ?

thejackass4ever
thejackass4ever
Niveau 6
12 juillet 2004 à 22:19:51

ce jeu tourne tres bien sur le pc de djno et ce lui de mon frere!! et le modem sa marche sur celui de mon frere dc c pas sa le bleme

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment