CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme qui commence a m enerver grave

thejackass4ever
thejackass4ever
Niveau 6
12 juillet 2004 à 14:56:35

Salut,
voila je joue a vietcong en multi et j ai 2 probleme:
1) comment ça se fait que desfois je me fet exclure d un serveur pour cose de ping trop elever ? comment baisser mon pig?
2) deja plus grave souvent en pleine partie l image s arrete et il y a plu moyen de fere qqchose ou mon pc redemarre tt seul comment sa se fet???? merci de maider car sa m enerve de devoire rebooter ma machine tt le temps meme si defoi elle reboote tte seul!

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:57:54

1) le ping ça vient du serveur je crois
2)sais pas

thejackass4ever
thejackass4ever
Niveau 6
12 juillet 2004 à 15:17:01

help

Geraven
Geraven
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:19:54

1) prendre une connection plus elevée
2) pilotes a jour?

heewoks
heewoks
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:26:25

sur vietcong ceux qui crée les serveurs peuvent limiter le ping a 100 moi je le limite a 150 car t´a des gros lourd qui fond tu p2p as coté et on un ping de 400 si t´a un ping trop elevé tu ralenti le jeu et ça deviens injouable
quel connection as tu et chez quel FAI

thejackass4ever
thejackass4ever
Niveau 6
12 juillet 2004 à 15:49:42

g du 1024 chez free

AsK
AsK
Niveau 9
12 juillet 2004 à 15:51:58

T´a du 1024 et ta un ping elever?!?!?!?
avec 1024 le ping tourne dans les 40 donc c´est pô ton ping ou alors...

thejackass4ever
thejackass4ever
Niveau 6
12 juillet 2004 à 15:53:33

j ai un ping ki tourne ds les 200 et mon frere ossi! c pe etre paske chez moi la connection internet est en resau?

thejackass4ever
thejackass4ever
Niveau 6
12 juillet 2004 à 15:57:03

mon ping est o alentour de 200 en 1024 c grave docteur?

heewoks
heewoks
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:02:47

tu te connecte via un routeur ou un pc en reseau?

thejackass4ever
thejackass4ever
Niveau 6
12 juillet 2004 à 16:22:48

Un pc en resau

thejackass4ever
thejackass4ever
Niveau 6
12 juillet 2004 à 16:52:46

:up: mon ping a atein les 1000 tt a l heure

heewoks
heewoks
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:56:23

et ton pc maitre aussi? tu le connecte?

thejackass4ever
thejackass4ever
Niveau 6
12 juillet 2004 à 17:04:10

mon pc maitre c un serveur ss linux ki reste continuellement allumer et conecter!

thejackass4ever
thejackass4ever
Niveau 6
12 juillet 2004 à 18:39:17

et sa m enerve sa bug tt le temps ya pas moyen de finir une partie sans ke ce connar d ordi bug ou redemarre ! ! kece ke c´est?

adrien89
adrien89
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:40:38

. ..
Le ping c´est entre toi et le serveur de jeux...
Si le serveur merde, tu as un ping élevé.
Si le serveur est proche il est bien c

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:41:44

Vous jouez à 2 en même temps sur la même connection ?

thejackass4ever
thejackass4ever
Niveau 6
12 juillet 2004 à 18:41:54

merci mais personne peut m aider pour mon probleme la paske sa me soule trop

adrien89
adrien89
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:42:36

Oups fausse manip

Si le serveur est proche tu aura un bon ping.
Donc un fai n´est pas tout le temps la raison d´un ping élevé.

thejackass4ever
thejackass4ever
Niveau 6
12 juillet 2004 à 18:47:59

ok wi sa nous arrive de jouer a 2 sur la meme connection mais mon autre probleme c a cose de koi?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment