Salut,
voila je joue a vietcong en multi et j ai 2 probleme:
1) comment ça se fait que desfois je me fet exclure d un serveur pour cose de ping trop elever ? comment baisser mon pig?
2) deja plus grave souvent en pleine partie l image s arrete et il y a plu moyen de fere qqchose ou mon pc redemarre tt seul comment sa se fet???? merci de maider car sa m enerve de devoire rebooter ma machine tt le temps meme si defoi elle reboote tte seul!