CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

merci merci et encore merci

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:36:46

bon maintenant fini les préliminaires, passez à l´action :rire:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:42:52

En fait voila les pseudos que j´ai eu et qui sont bannis :rire:

pierre123456
le_bouc_noir
la_souris_rouge
le_cheval_vert
Xb0xfl00d avec les O c´était un autre flooder :)
Inondation
Attraxtion
el_cabron
AaAa
[AaAa]
[-AaAa-]
--AaAa--

:lol:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:44:10

Au passage l´autre AaAa actuel sur le forum > >> ---[AaAa]--- c´est pas moi c´est le cloneur de Squall ce gros ane avec son forum toujours en panne :rire:

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:45:02

yo [--AaAa--]
il en manke.. :rire:

coin-

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
12 juillet 2004 à 13:52:22

:lol:

omuga
omuga
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:53:41

qui sera le prochain :rire:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:56:18

:salut [BbBb] ouai il en maque qql1 > Interactions, etc.... mais bon :rire:

Sinon ta acheté ton *Grim Fandango* le jeu ? ?

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:58:35

non,c´etait une V anglaise,dommage car original,les autres sont des collectors..pas intérréssé..donc je suis toujours à la recherche d´une VO française...

coin-

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:04:19

Achete et tu met un patch français moi j´ai récupéré ce matin le jeu Anachronox il est sorti en 2000 il a peu marché pourtant un trés bon jeu de W.Spector le créateur de Deus Ex et j´ai récupéré un patch de fans qui ont fait ce patch pour le traduire en francais car il était distribué en france seulement en version anglaise :( La je me régale trop bon ce jeu le lien si tu le connais pas une merveille aussi ce jeu role/action/aventure avec des persos délirant, un détective, une nana, un chien volant et un super héros et un vieux magicien dans un monde cyber-punks électronique > https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003350.htm

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:09:24

pas mal aussi ce ptit jeu..
je me suis renseigné pour Grim,il n´y a pas de patch français,mais promis,je le trouverais ce jeu!!

coin-

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:10:38

Eheh le forum de Squall en panne :-d hihi

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:24:58

[BbBb] j´ai 4/5 potes qui ont des dépots de ventes de matos et jeux pc en okaz sur le sud de la france je vais essayer de voir si il l´ont pas dans un coin au pire dans les 5/6 euros en version originale française je vais voir je te dirais si je le trouve :ok:

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:02:51

:ok:

coin-

sylversan
sylversan
Niveau 6
12 juillet 2004 à 15:51:36

pendant 24h00 je le up
:up:
gebruik n a plus de pc ?

sylversan
sylversan
Niveau 6
13 juillet 2004 à 01:08:12

encore un
l avant dernier

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
13 juillet 2004 à 01:19:48

gebruik est parti. Il s´est fait chambrer par des noobs et il en a eu marre

sylversan
sylversan
Niveau 6
13 juillet 2004 à 01:54:56

se faire chambrer par des noobs plus de respect je parie que c est les meme ki demanderde l aide

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
13 juillet 2004 à 02:04:02

en effet, bien vu...

sylversan
sylversan
Niveau 6
13 juillet 2004 à 10:31:54

voila dernier up
encore merci a tous

jasonman
jasonman
Niveau 8
13 juillet 2004 à 10:33:40

moi je ne m y connait pas bocoup en pc

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment