En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
merci merci et encore merci
thecoco2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:36:46
bon maintenant fini les préliminaires, passez à l´action
[--aaaa--]
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:42:52
En fait voila les pseudos que j´ai eu et qui sont bannis
pierre123456 le_bouc_noir la_souris_rouge le_cheval_vert Xb0xfl00d avec les O c´était un autre flooder Inondation Attraxtion el_cabron AaAa [AaAa] [-AaAa-] --AaAa--
[--aaaa--]
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:44:10
Au passage l´autre AaAa actuel sur le forum > >> ---[AaAa]--- c´est pas moi c´est le cloneur de Squall ce gros ane avec son forum toujours en panne
[bBbB]
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:45:02
yo [--AaAa--] il en manke..
coin-
themafioso2
Niveau 9
12 juillet 2004 à 13:52:22
omuga
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:53:41
qui sera le prochain
[--aaaa--]
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:56:18
:salut [BbBb] ouai il en maque qql1 > Interactions, etc.... mais bon
Sinon ta acheté ton *Grim Fandango* le jeu ? ?
[bBbB]
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:58:35
non,c´etait une V anglaise,dommage car original,les autres sont des collectors..pas intérréssé..donc je suis toujours à la recherche d´une VO française...
coin-
[--aaaa--]
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:04:19
Achete et tu met un patch français moi j´ai récupéré ce matin le jeu Anachronox il est sorti en 2000 il a peu marché pourtant un trés bon jeu de W.Spector le créateur de Deus Ex et j´ai récupéré un patch de fans qui ont fait ce patch pour le traduire en francais car il était distribué en france seulement en version anglaise La je me régale trop bon ce jeu le lien si tu le connais pas une merveille aussi ce jeu role/action/aventure avec des persos délirant, un détective, une nana, un chien volant et un super héros et un vieux magicien dans un monde cyber-punks électronique > https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003350.htm
[bBbB]
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:09:24
pas mal aussi ce ptit jeu.. je me suis renseigné pour Grim,il n´y a pas de patch français,mais promis,je le trouverais ce jeu!!
coin-
Major_T
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:10:38
Eheh le forum de Squall en panne hihi
[--aaaa--]
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:24:58
[BbBb] j´ai 4/5 potes qui ont des dépots de ventes de matos et jeux pc en okaz sur le sud de la france je vais essayer de voir si il l´ont pas dans un coin au pire dans les 5/6 euros en version originale française je vais voir je te dirais si je le trouve
[bBbB]
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:02:51
coin-
sylversan
Niveau 6
12 juillet 2004 à 15:51:36
pendant 24h00 je le up gebruik n a plus de pc ?
sylversan
Niveau 6
13 juillet 2004 à 01:08:12
encore un l avant dernier
Fleausad
Niveau 43
13 juillet 2004 à 01:19:48
gebruik est parti. Il s´est fait chambrer par des noobs et il en a eu marre
sylversan
Niveau 6
13 juillet 2004 à 01:54:56
se faire chambrer par des noobs plus de respect je parie que c est les meme ki demanderde l aide