Hey bien ça fait vraiment plaisir
C´est gentil de nous dire un petit merci, plusieurs personnes demandent de l´aide sans merci en retour, et ça ne nous encourage pas à recommencer.. C´est grâce à des personnes comme toi qui apprécient notre aide que ça donne le goût de continuer!