Ouai mais je suis quand même tout à fait d´accord avec toi ds tes longs discours Scullder!
La console a quand même beaucoups d´avantage comparé au PC c´est vrai! comme dit Scullder certains jeux console ne peuvent pas être jouer sur PC
" et je rigolerai de vous voir jouer sur pc à tony hawk, non mieux : Jet Set Radio, non encore mieux : tous les jeux de baston 2d/3d au clavier. héhé les Z et autre quart de cercle au clavier ça doit être faciiile =)"
Autre avantage jouer sur une grande TV est largement mieux que de jouer sur un pti 19 pouce ou moins!. Etre assis dans un bon fauteuil confortablement installé et de prendre le pad qui épouse magnifiquement bien vos mains ajoute une tout autre sensation!et de plus voir de ses yeux un plus grand format est d´autant plus jouissif!
Quand je parle de jeux sur PS2,je parle aussi bien de jeux sur PC uniquement.Mais je sais que le PC est plus puissant et je sais aussi qu´il y´a plus de fonctions au PC mais là je ne parlais que de JEUX sur les plateformes: PC et console!En faites je remarque que sa dépend des différent type de jeux.Sur PC tu peux jouer qu´au jeu de rôle et de fps alors que sur PS2 tu as les jeux de combat,les jeux de courses,les jeux d´aventure , les jeux comme SPlinter cell ou metal gear solid qui révolutionnent le monde du jeuxvidéo ! et puis pleins d´autre nouveautés qui vont sortir! La console n´est faites que pour les jeux . C´est logique qu´il y sorte de meilleur jeu sur console que sur PC.Ils ont pensé à la conception de la manette pour être à l´aise dans les jeux!! Et enfin jouer sur console perso c´est beaucoup plus fun que d´être devant son PC!
Enfin bon vous m´en direz temps! La console pour l´univers du jeuxvidéo et le PC pour le travail!ahahha!!