CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tunning pc

head20
head20
Niveau 9
10 juillet 2004 à 21:29:10

franchement, quand vous faites un LAN ( je parle aux amateurs de tuning PC) et que le mec qui est a coté de vous a une tour pourrie qui date de 85 mais avec une config bien meilleur que la votre, vous croyez que c´est qui qui a le + l´air con ? c´est certainement pas lui........

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:21:59

Moi je trouve ca bien,... mais bon g jamais vu une vieille tour de 85 avec un P4EE dedans :lol:
Franchement, celui qui veut se faire un bon PC ne va pas prendre une vieille tour blanche qui a jauni avec le temps, ca fait vraiment con.

Geraven
Geraven
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:46:53

head20 Posté le 10 juillet 2004 à 21:29:10
franchement, quand vous faites un LAN ( je parle aux amateurs de tuning PC) et que le mec qui est a coté de vous a une tour pourrie qui date de 85 mais avec une config bien meilleur que la votre, vous croyez que c´est qui qui a le + l´air con ? c´est certainement pas lui........
--------------------
tu n´a pas l´air d´avoir l´experience des lans toi.

Je fait des lans depuis 3 ans, et bon, les joueurs tournent plus autour des pc bie tuné que les mega pc qui ne ressemble a rien.

brood_3
brood_3
Niveau 4
10 juillet 2004 à 23:02:59

:salut:

moi je dit que le tuning est bien et j´aimerais sa avoir une belle tour.. mais ya plein de chose qui me menque comme l´argent et je ne suis pas trop manuel alors je me contente de regarder et de saliver bon.

bye!

Scullder
Scullder
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:04:23

c´est évident que les pc customisé sont plus beau et s´intègre mieux à un intérieur, et qu´évidemment un pc tuné attire plus les regards des curieux.
Maintenant, si vous vous faites une config de fou juste pour vous la péter, c´est complètement con. Je vois pas l´intérêt, vous avez besoin d´attention, qu´on s´intéresse à vous, manque d´amis, envie d´être reconnu à 300 mètres grâce à votre pc à signaux lumineux ?
Le plus important est tout de même l´utilisation faite du pc, non ?
Je vois pas en quoi une config pourrie peut attirer l´air con. Bon après, ça dépend des amis et spectateurs bien sur.

head20
head20
Niveau 9
10 juillet 2004 à 23:09:17

et puis bon, dans un LAN, le principal c´est de bien jouer et pas d´avoir un PC de jacky... y´a pas longtemps un gros blaireau était en face de moi avec un PC tuning de mes couilles et il était incapable d´aligner 3 frags a UT 2004 :rire:

Geraven
Geraven
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:11:35

head20 Posté le 10 juillet 2004 à 23:09:17
et puis bon, dans un LAN, le principal c´est de bien jouer et pas d´avoir un PC de jacky... y´a pas longtemps un gros blaireau était en face de moi avec un PC tuning de mes couilles et il était incapable d´aligner 3 frags a UT 2004
------------------------
ben non, le principale n´es pas de jouer.

BIen sur, on viens majoritairement pour joeur, mais il y a les concours tuning. Et puis, il y en a qui vienne juste acheter, car on trouve souvent des articles moins cher. Et puis, bon, les admins ne jouent pas des masses. Et le premier principe d´une lan, c l´echange de données. Donc, non, on ne viens pas necessairement pour jouer.

head20
head20
Niveau 9
10 juillet 2004 à 23:12:52

pour jouer ou pour se la péter :ok:

non vraiment, je trouve ca con... désolé...

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
10 juillet 2004 à 23:13:06

moi je trouve ca aussi con qu´un gar qui met des néon en dessous de son auto ( bagnole)

il espere quoi o juste

qu´ont va dire ooooo des lumière c cool

bin voyon c bébé

Geraven
Geraven
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:14:27

juste qu´il aime ca. Comme on aime mettre des guirlandes a son sapin a noel, comme on aime avoir une belle maison.

head20
head20
Niveau 9
10 juillet 2004 à 23:14:30

qu´on fasse des themes de bureau de tuning je veux bien, mais une boite qui sert a faire des calculs...

Geraven
Geraven
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:21:02

ben, si c pour quelle se fonde dans la maison.

head20
head20
Niveau 9
10 juillet 2004 à 23:21:47

:rire:

:honte:

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
10 juillet 2004 à 23:27:55

loicb, j´ai jamais vu un idiot pareil... tu vois pas de cable derrière la plexiglace ? Ben c´est que t´as pas de pc ou quoi ?

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:32:33

bah on peut les cacher PFFF

tu met de la peinture UV avec un NEON UV et hop miracle sa fait plus bo

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:02:12

moi je vais tuner ma maison, je vais mettre du plexi devant tous les fils electriques, les peindres en peinture UV et mettre des neons autous du panneau de fusible...

non mais regardez vos PC avec vitre de four micro onde, vous vous trouvez pas con d´un coup la ?

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:07:59

non. Moi, j´aimerai une maison type hight tech. Je´aime bien, comme j´aime bien mon pc. J´aime que les choses soient jolie a mes yeux.

loicb544
loicb544
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:10:38

le tuning , c´est avant tout une marke de personnalisation , c´est clair ke d´avoir 5 pote ki ont 5 pc de la meme marke , c´est trop homogène alors k´avec le tuning chacun sa tour

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:13:58

ben voila. C pour ca que j´aimerai ma maison, car c moi qui l´aurai faite. Comme j´aime bien mon pc, car c moi qui l´ai fait.

zavez vous critiquer la tuning en disant que ca sert a rien , mais alors, a quoi sert la peinture? La musique? a se divertir et a se faire plaisir non? Ben c le cas du tuning. Ca me diverti et ca me fait plaisir. Vous pouvez trouver ca ennuyeux, mais ne nous insulter pas en nous traitant de con.

loicb544
loicb544
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:16:23

bon pis ceux ki disent que le tuning sert a rien , y vont se retrouver a 50 dans une LAN(par ex) avec 50pc packard bell(ou autre) bref faut un peu de changement

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment