CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tunning pc

lolon
lolon
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:07:22

Moi je trouve que sa sert a rien!!!! quand tu joues tu regarde le moniteur et non l´unité centrale!!! en gros c´est fait pour foutre du pognon en l´air quoi......
Et vous en pensez quoi?

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:08:07

Moi je trouve ça super bien :ok: ça fait + beau :oui:

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:08:49

chacun ses gouts, mais bon c´est aussi pour mettre en valeur le pc , si t´a un boitier ki date de 85 et ke ton pc c une bete tout le monde va croire ke c un pov PI 100mhz

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:08:49

moi je te dit, pourquoi faire du tuning de voiture, pour qu´il soit le plus beau, alors pourquoi faire du tuning de pc....dapres toi, moi j´ai des neon avec 4 ventillo multicolor, mais j´ai les moyen de me payer sa

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
10 juillet 2004 à 20:13:25

ouais mais avec une voiture tu te ballades ! je me ballade pas avec mon pc sous le bras! de plus une fois que tout le monde l´a vu ton pc tuné tu fais quoi?

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:15:15

Moi je le fait pour moi, ceux qui le fond pour les autres son juste des flacheux(expression quebeqquoise) et eux je les aime pas

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:17:02

c´est une passion comme une autre , toi t´aime ( par ex) les pièces € étrangère , bah tu va les payer , les echanger

jsks
jsks
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:19:05

le mien ossi et tuning et je kiff bokou :-)

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
10 juillet 2004 à 20:19:59

tes potes te diront rien si t´as un pôv boitier si tu peux jouer à un jeu ultra gourmant tout en very high les filtres aniso,antialiasing etc à bloc!

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:22:45

ouai mais t´a juste un peu l´air con d´avoir un boitier moche avec une config de monstre

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:26:25

loicb544 Posté le 10 juillet 2004 à 20:22:45
ouai mais t´a juste un peu l´air con d´avoir un boitier moche avec une config de monstre

bien dit :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:38:12

une voiture tunée a une meilleure esthetique, alors que le tuning PC ce sont des neons a la con qui eclairent des fouillis de cables qu´il vaudrait mieux cacher...

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:39:27

meilleur esthtique , heuuuu sa dépend :lol: si tu prend une 2cv pour tuner sa va po etre bo a mon avis lol

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:42:18

tu te contredis bonhomme, tu dis qu´il ne faut pas avoir une super config dans une tour pourrie, et apres tu prends l´exemple de tuning d´une 2CV.

Imagine une voiture avec du plexi qui te montre tous les cables electriques. Ca serait moche ! ben le tuning PC, c´est pareil...

ynothan
ynothan
Niveau 7
10 juillet 2004 à 20:44:31

Bah ca sert a rien de débatre la dessu on aime ou on aime pas

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:45:33

kel é le rapport entre les cables et la config??
:lol:

Geraven
Geraven
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:47:38

peaceandlove Posté le 10 juillet 2004 à 20:13:25
ouais mais avec une voiture tu te ballades ! je me ballade pas avec mon pc sous le bras! de plus une fois que tout le monde l´a vu ton pc tuné tu fais quoi?
-------------------------
Ca depend qui, perso, j´administre des lans, donc je suis souvent en vadrouille avec mon pc.

Flack502nd
Flack502nd
Niveau 9
10 juillet 2004 à 20:56:13

exact... les lan... si t´es un maniac de cs ( pas mon cas) tu peut toujours tuner ta tour en cs... c´est juste pour faire plus bo... mais si t´aime pas le tuning, si ta pas le pognon, tu te ferme la geule et tu reste avec ton pc laid sans regarder les tunés :-)

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
10 juillet 2004 à 20:57:56

non moi je suis pas contre pcke c p-e beau mais de la a investir du pognon pour qu´il soit beau notre pc(jpx parlé l´mien est une tour design mais je m´en fou complètement), je prefere investir dans une cg un processeur ou autre chose..
un voiture tunée et ben jpx vous dire mon voisin il en a une super, :oui: il a grimpé un bordure de 5 centimètres , ses pares choques se sont cassés en deux ( matiere alegée, machin de carbone),tout ca pcke il est allé trop vite pour la grimpé ( pour les remplacer ca lui a couté 1500euros!!!!)
allez jvx bien mais une voiture tunée ca s´expose mais tu ne roule pas ac alors! c comme moi, si plus tard j´ai une ferrari :-) eh ben jvais pas sortir dans la rue sous peine d´avoir une mini griffe qui va me couter la peau des fesses!! en plus un pc ben tu lui demande de travailler . ....ou de faire tourner les jeux!
de toute facon c de l´attrape nigau(scusé pour l´orthographe)..puisque tout est toujours dépassé!!!!!!

Geraven
Geraven
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:58:50

par contre, pour les voitures, prefere le style rally que le style fast to furious.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment