CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la HIS X800 pro ice Q2 est bien??

romish
romish
Niveau 6
10 juillet 2004 à 12:56:03

lol ahahahahahahahahahahahahah
t´as futur config est nul arrete ton bluff as tu vraiment besoin d´une reponse sans t´offencer?

Geraven
Geraven
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:57:10

alors koi? tu veut que l´on te dise koi? oui ta config est belle.

morpheus_280
morpheus_280
Niveau 7
10 juillet 2004 à 12:57:34

mais put1 moi je mis connai pas a fond alors dite ce qui est vraimment nul??

Geraven
Geraven
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:58:14

mais bon, si tu veut flatter ton ego, non tu n´a pas la meilleur, et puis bon, perso, je garde mes sous pour ma futur bagnole. Et je crois qu´une voiture coute quand meme bcp plus cher que ta config.

Geraven
Geraven
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:59:24

vraiment nul? Tu te fout de nous? Tu a prit les meilleurs composantes a chaque fois, sauf pour l´alim, qui sera pas suffisante. prend au minimum 400w pour avoir de la marge.

morpheus_280
morpheus_280
Niveau 7
10 juillet 2004 à 12:59:27

meric de ta reponce mais sa repon en rien a ma question alor aler droit o but je vais pas passer ma matiner sur ce topic

romish
romish
Niveau 6
10 juillet 2004 à 12:59:36

mais non t´as config est nikel c juste kon a l´habitude de voir de mec se montrer c tou c pa contre toi t´inkiet
au fait comme tu vas surement payer le prix fort prend 1024 de mo c mieu jpense

morpheus_280
morpheus_280
Niveau 7
10 juillet 2004 à 13:01:28

tu dis de ram??

morpheus_280
morpheus_280
Niveau 7
10 juillet 2004 à 13:03:02

et non sa va juste me couter 2120.- pas tres cher je trouve ( personelement)

Geraven
Geraven
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:17:47

tu n´a aucune nition d´argent alors...

Geraven
Geraven
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:18:18

notion*

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
10 juillet 2004 à 13:19:34

C´est son pére qui va lui payer à mon avis. :question:

romish
romish
Niveau 6
10 juillet 2004 à 13:22:43

oui je veus dire de ram scuse!
ah au fait pe etre kil taf pour se la payer la config apres si c ses parents ki lui offrent tan mieu pour lui(kil est loin le tps ou mes parent m´offrer pleins de truc je l´envie pa vs?)

Geraven
Geraven
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:24:06

kil taf? Il n´a ps 16 ans. Il ne peut donc pas travailler. Sinon il est hors la loi.

romish
romish
Niveau 6
10 juillet 2004 à 13:25:51

lol c vrai et bien alor: merci maman , merci papa!!!

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
21 juillet 2004 à 18:04:32

une bonne config,sauf l alim un peu faible,1giga de ram serai le top sinon ta carte video est une merveille,la meilleur du moment avec la 6800,2000€....chere

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:55:33

Vous êtes cons ou quoi, il est suisse, il parle pas en euros, pour nous 2120 Francs suisses, ça fait 1380 €uros. Par contre ça reste une somme énorme ça c´est sûr. Ca me paraît d´ailleurs beaucoup pour une his x800 ice q II, même avec une alim et de la ram. Enfin, si pour lui c´est pas beaucoup, tant mieux pour lui.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment