Vous êtes cons ou quoi, il est suisse, il parle pas en euros, pour nous 2120 Francs suisses, ça fait 1380 €uros. Par contre ça reste une somme énorme ça c´est sûr. Ca me paraît d´ailleurs beaucoup pour une his x800 ice q II, même avec une alim et de la ram. Enfin, si pour lui c´est pas beaucoup, tant mieux pour lui.