CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la HIS X800 pro ice Q2 est bien??

morpheus_280
morpheus_280
Niveau 7
10 juillet 2004 à 12:17:00

je voulai savoir si la His X800 pro Ice q2 vos la peine??

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:18:18

non tufera tourner au plus worms 3D :non:

Major_T
Major_T
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:18:50

:lol: Et encore, t´auras du mal, à la limite Worms deuxième du nom mais pas plus.

morpheus_280
morpheus_280
Niveau 7
10 juillet 2004 à 12:22:03

bisar parce que cette certe vien de sortir

Major_T
Major_T
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:22:55

:honte: Si je te dis que dans 2 semaines c´est la fin du monde tu me crois boulet?

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:24:14

bien sur qu´elle est bien c´est une des meilleures du moment

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:24:58

:lol:

morpheus_280
morpheus_280
Niveau 7
10 juillet 2004 à 12:25:04

mais tg put1 moi je me rensegne parce que je mis conai pas trop en carte sale con

Major_T
Major_T
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:26:11

http://www.clubic.com pour te renseigner...

Ryu_Hayabusa_2
Ryu_Hayabusa_2
Niveau 5
10 juillet 2004 à 12:26:42

oué c vrai fermé tous vos gueule bande de noob de merde degager de ce forum puisque vous etes pas capable de donner une reponse!

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:26:47

pas d´insulte nostar est claire sur ce point la :oui:

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:26:55

c´est une tres bonne carte mais elle est un peu chere mieux vaut acheter une 9800 Pro a part si t´as les moyens

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:28:01

Ryu_Hayabusa_2>>> t´es pas vraiment le mieux placé pour donner des leçons.

Oui c´est une bonne carte.
Et une bonne marque. Oui la 9800 pro HIS est très bien.

Ryu_Hayabusa_2
Ryu_Hayabusa_2
Niveau 5
10 juillet 2004 à 12:31:12

tg conard

morpheus_280
morpheus_280
Niveau 7
10 juillet 2004 à 12:34:31

ce qui est sur c´est que je peu me la payer mais si elle en vo pas la peine j´ai pas envie de depenser 650.- pour une carte qui n en vo pas le cout

Major_T
Major_T
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:35:56

Ca dépend de ta config... Sur l´autre topic y´a un mec qui veux acheter une 6800 GT pour la coupler avec son Athlon 1.8 Ghz. :sarcastic:

morpheus_280
morpheus_280
Niveau 7
10 juillet 2004 à 12:50:18

voila a quoi va ressembler mon pc:
HIS Radeon X800 PRO IceQ II ( Radeon X800 PRO 256DDR DVI TV )

Intel Pentium 4 [800] 3.0GHz Prescott + Ventilateur [ 1 MB-0.090 micron]

MSI Neo-FIS2R ( 875P - Socket 478 - FSB 800 - Prescott )

CREATIVE Sound Blaster Audigy 2 NX

DVD ± RW PLEXTOR PX-708A

DDR 512MB DDR400 ( PC3200) - KINGSTON CL3.0

IDE 80GB - 7200 MAXTOR ( 8MB)

Boitier Tour Xenon XS ( 4 x 5.25 ) - 300W

Zyxel ZYAIR B-220 STICK USB ( 802.11b )

DVD-ROM LITEON 16X IDE

morpheus_280
morpheus_280
Niveau 7
10 juillet 2004 à 12:53:47

ALors??

[Ryu__Hayabusa]
[Ryu__Hayabusa]
Niveau 7
10 juillet 2004 à 12:54:23

va te pendre

morpheus_280
morpheus_280
Niveau 7
10 juillet 2004 à 12:55:12

Comprend va ta reaction

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment