a part si tu connais les bons coins dansles grandes villes , le moins cher c´est de commander sur le net
abigor gros con j´ai cru qu´il parle de la ram gros pd va chier
oki merci et bonsoir.
-intel_pentium-
c´est pas de ma faute si tu ourve ta geule avant d´avoir lu.
au fait , c´est un clochard qui a fait ton éducation ?