-intel_pentium- tu fait aussi bien les topics a la con que les réponses à la cons
j´éspére que ta pas embrouillé horius
pour horius :
bin tu t´en assure en regardant les spécifications tehcnique sinon tu passe un coup de fil au vendeur pour t´assurer de ton achat
car en effect , avoir 128 ou 256 mo de quantité de ram on s´en fout un peu mais 128 bits ou 256 de bande passante ! c´est pas la méme chose du tout en puissance !