En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Telechargement Pentium
Pitbullcrack
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:48:18
oué! Mais hophop fait des topic débile toutes les semaines, donc c´est un boulet qui s´amuse avec son 2e Pseudo! Y a eu des trucs pas mals et des trucs vraiment nul...
Ramirez2
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:48:50
Soner Posté le 05 octobre 2004 à 18:45:08 Rassuez moi ceux qui répondent " noob", vu ne le prenez pas au sérieux ?
j´espère pour eux que non lol
ayoucef88
Niveau 8
05 octobre 2004 à 18:52:17
missNOob
V2600
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:57:09
VACHE ! !!! PENTIUM 2 0.7 GHZ = PENTIUM 4 3.2 GHZ
M-manson666
Niveau 9
05 octobre 2004 à 19:21:33
a putin de noob
tu connais les sites d´informatique ! !!! ah non si tu ne connais pas google deja