En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Telechargement Pentium
Hophop
Niveau 4
09 juillet 2004 à 16:57:11
Bonjours! Sur le site d´intel, j´ai trouvé 1 fichier nommé INTEL PENTIUM 4 Manual ( M dois etre l´abréviassion de Manual, un type de processeur). Je le telecharga pour updater mon P2 300mhz a la puissance d´un P4 M mais ca marche pas... Comment faut il activer le fichier au format . rtf Pour augmenter les performences?
vin-moi
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:58:05
noob powaaaaaaaa !
sheva-mafioso
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:59:08
décidément c noobland ici , ?
[GSF]juju
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:59:24
C´est censé etre drole " hophop" ? Abusé quoi les mecs ils se croivent marrant avec leur blague a 10balles
stu77
Niveau 9
09 juillet 2004 à 16:59:28
je croi ke g pas tous saisi la !
tu a trouvé un trucs sur le site d´intel, et tu croi que tu va faire passé ton P II en un P IV juste comme ca ?
nan je me suis gouré exprime toi mieu
stu77
Niveau 9
09 juillet 2004 à 17:00:17
pas tjs des balgues, j´ai deja u un mecs ki voulait que je lui overclocke son MODEM ( il y croyai dure comme fer)
DasHuhn
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:00:20
En gros, tu as télécharger un fichier qui raconte le blabla de cette société de voleurs pour prôner leur processeur de merde. Mais c´est impossible de faire agir le logiciel sur le matériel, donc t´as qu´à acheter un autre proco pourri.
pat40
Niveau 5
09 juillet 2004 à 17:01:26
Il a peut être que 10 ans mais quel noob quand même ! !!!
Pitbullcrack
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:01:52
AVIS DE RECHERCHE: Nous cherchons 1 noob killer capable d´eliminer les noob de notre forum, avant qu´il ne sois trop tard [..] Nous payons en pseudo haché des noobs.
TheMasamune
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:02:30
non non il a pas du se tromper
DasHuhn
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:02:42
Oué, c´est urgent là !
Hophop
Niveau 4
05 octobre 2004 à 18:42:16
Naglfar
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:42:43
put1 c une blague là ou koi
dark_0
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:43:57
il était une fois un boulet...
soner
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:45:08
Rassuez moi ceux qui répondent " noob", vu ne le prenez pas au sérieux ?
[--aaaa--]
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:45:17
Couronné NOOB de l´année 2004
dark_0
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:45:21
c superman 2? lui vs savez celui ki voullez dll des cds et dll l´adsl
un beau boulet celui là
Pitbullcrack
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:45:38
Que la ceremonie des " noob d´or 2004" commence!
nounours2021
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:46:33
pentium m ( manual) non m = mobile le pentium 4 m est un pentium 4 destiné aux pc portable.
[--aaaa--]
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:47:03
Non la il a déliré ou alors c´est vraiment un endormi de naissance lui, franchement on aura tout vu sur ce forum