CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logo du forum...

Geraven
Geraven
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:24:23

Ne met pas vous, tu rassemble tout le monde alors que tout le monde n´est pas de cette avis. Perso, j´ai envie de m´acheter un mac, a coté de mon pc. Linux par contre ne m´interresse pas. Mais pour le moment, je n´ai aucun probleme avec win xp depuis l´année que je l´utilise.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:26:21

oki Geraven. Je ne fais que généraliser. :-p

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:30:30

moi aussi je rêve d´avoir un power book. Mais bon on s´en.

Ok je sort..

twimsk
twimsk
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:30:52

kilyn, ce gnere de commentaires a déja été fait des millions de fois.alors tu penses ce n´est pas toi qui va changer leur mentalité :-p

twimsk
twimsk
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:32:05

powerbook? a moins que tu ne bosses comme un pro,je te conseile plutot un ibook.ils sont nettements moins chers et ont de très bonnes perf aussi!

mr_max
mr_max
Niveau 3
02 juillet 2004 à 21:33:09

Bon alors, puisque apparament ce logo ne gene pas...
Je ne vois pas pkoi on ne le changerai pas pour les gens à qui ca gene.
Ensuite bravo à Geraven qui nous a sorti pour la premiere fois ici des arguments que j´appreci sans pour autant etre ok à 100 % mais bon...
Je suis sur qu´on peut trouver une solution au probleme comme par exemple creer un forum windows supplementaire pour les problemes strictement windows et laisser ce forum pour simplement le coté marketing mais en changeant cette foutu icone qui est une injure aux autres OS : Linux, FreeBSD, OpenBSD, et d´autres parfois payants.

Mais c´est vrai que là j´ai pu comprendre pkoi ce logo à coté de PC et je m´y serai formelement opposé puisqu´en fin de compte ca dois pas refouler beaucoup de personnes.

Bon par contre, personne n´a repondu à pkoi il n´y a pas de forum windows...
C´est vrai, on dirai comme je l´ai dit que linux n´est pas compatible PC ou MAC et en plus, ca renforce l´idée que sur PC ya ke windows et que sur MAC ya que MAC OS X
D´ou la necessité à mon avis de mettre un forum windows et virer cette *** d´icone qui n´a rien à faire là.

Le marketing, je n´ai pas pu en faire ( je n´ai pas le bac puisque je ne suis qu´en premiere comme quoi linux n´est pas innaccecible en plus) et je peux aussi dire que pour moi l´information peut etre combiné à l´argent, on a pas besoin de mentir pour mieu gagner de l´argent sinon ca s´appele une escroquerie meme si le terme est largement trop fort pour ce cas là bien sur...

" J´ai l´impression que c´est un mal. En tout cas , c´est l´impression que tu laisse. "
Non en fait c´est tout autre, je t´explique :
Tu vois, les personnes qui ont utilisé linux pendant au moins 2 mois sont pour la plupart resté fidel à ce systeme et une fois que l´on est fan de linux...
Linux n´est pas qu´un OS tu sais... C´est la vedete du logiciel libre, c´est tout un etat d´esprit en quelque sorte... Et les gens qui voyent que linux est si... mieu... que windows que l´on ne comprend pas du tout ce monopole de microsoft et ca prend la tete.
En plus on se fait incendier de linux ca pu, ya rien de compatible dessus alors que ce n´est pas la faute de linux mais des constructeurs qui ne font que du marketing comme tu dis...
Alors ca prend la tete de devoir repondre, de se justifier meme de l´utilisation de linux, sachant que pour moi, c´est un systeme beaucoup plus stable et beaucoup plus securisé et qui me permet de lancer beaucoup beaucoup plus d´applis en mm temps sans que mon systeme ram jusqu´a ce que je le redemarre...
C´est agacant de se faire critiquer notre utilisation d´un autre systeme d´exploitation par des gens qui n´y connaissent rien à notre systeme.

Voila c´est tout...
kilyn_ oué merci lol, je ne faisais que passer car un pote à moi m´a fait remarquer un forum linux sur ce site et j´ai voulu poster un message alors je me suis inscrit et puis j´ai vu ce logo et j´ai voulu reagir.

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:34:03

Oui en fait j´ai même pas assez d´argent pour m´acheter une nouvele carte graphique et je me traine avec une vieille geforce3 ti500. mais Qaund je bosserais j´adorerais avoir un poratble mac.

twimsk
twimsk
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:37:35

c´est un des points faibles des macs,la carte graphique…
je traine avec une vieille gforce2mx 32 mo sur mon emac g4 800 superdrive.alors bon…

de plus,apple a fait l´insulte de mettre une geforce 5200 sur un de ses G5!

max=> tu ne pourras plus répondre aujourd´hui,car ton pseudo est réscent et tu ne peut pas dépasser 10 posts/jour il me semble…

Hugo_
Hugo_
Niveau 1
02 juillet 2004 à 22:47:31

je suis dacor avec max,
et si vous penssez qu´une minoritée ne doit pas etre écoutée . ..
par contre allez faire un tour du coté du mon linux, et vous verez que nous ne sommes pas que 3 pommés ! !

fser
fser
Niveau 6
02 juillet 2004 à 22:57:41

Someone said : " c´est pour ca ue je me dresse contre le monopole et je cries vive mac! :op "
je repond : toi t´as rien compris a la vie : Windows est un OS, mac est un constructeur de matériel informatique et un editeur de software pour son architecture propre.
en clair, gueuler vive mac bêtement, c´est ou du troll, ou de la connerie.

Sinon bienvenue à Mr_max : vainceur actuel du concours de ´ montrez vos bureau ´ ( Gnome powaa ! )
Sinon, vous dites tous que le logo date depuis tres longtemps, mais ce logo tout beau tout neuf avec les nouvelles couleurs est assez recent : pour vous en convaincre, regarder le logo qui montre qu´un Jeu est dans la catégorie PC. c´etait ça le logo avant.

Toujours dans la rubrique forum, il est vrai qu´il faudrait un forum windows, mais je pense qu´il viendra un jour ou l´autre, car les admin en ajoutent ( en enleves et les remettent me semble-t-il ) donc en les poussant un peu ça devrait arriver.

Pourquoi le forum linux n´a -t-il pas de tux ? :sarcastic:
et à quand un smiley linux ? il y a bien un ´mac´ . ..

Pour finir, pourquoi doit on se taper ses putains de logo win, c´est pas parceque j´ai 5 PC que j´ai 5windows . ..

( fini :sleep: )

Geraven
Geraven
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:03:41

Hugo_ Posté le 02 juillet 2004 à 22:47:31
je suis dacor avec max,
et si vous penssez qu´une minoritée ne doit pas etre écoutée . . .
----
non, une minorité ne doit pas etre ecoutée. Sinon ca serai l´anarchie. On est en democratie, donc, c ce qui plait le plus qui est fait. Meme si ca plait pas a tout le monde, tant que ca plait au nombre le plus important. T´imagine, pour les votes, que meme les minorités devrait etre elu? Le pen serai au pouvoir pour la France, et en Belgique on aurai le vlaams block au gouvernement.

Zetes peut etre pas 3, mais 4. non serieux, comparés aux nombres d´utlisateur windows, les utilisateurs pc se comptes sur la main.
( par contre, il y a plus de mac users, ils sont moins pommé eux lol)

GNU_Linux
GNU_Linux
Niveau 1
02 juillet 2004 à 23:20:45

Je suis d´accord avec nr_max.

Aujourd´hui et dans un futur proche Windows ne sera plus inéitablement synonyme de PC.

Linux est enfin dans une phse exponentielle ( si vous avez essayé il y a 6 mois réessayer! ça abouge très vite)c´est pas étonnant au fournaux on trouve IBM, Novell, Sony, Apple,... La Chine, la coréee du Sud, le Japon et le Brésil basculent aussi sur Linux c´est qu´il y a peut-être des raisons . ..

Personnellement ma souris ( je l´aime) est Microsoft mais je m´éclate à UT 2004 et mods sous Linux Suse 9.1 ( merci à Nvidia pour les drivers :-) )

Testez par vous même, ouvrez vos fenêtres et laissez vous imprégner par le côté lumineux de la force . ..(sinon évitez mon chemin sur UT 400 et mods ; -) )

Une petite Suse pôur la route:

http://linuxfr.org/2004/06/20/16610.html

Un windowzien qui a switché

[netralu]
[netralu]
Niveau 7
02 juillet 2004 à 23:25:55

enfin n´oublié pas qu´on parle principalement jeuxvideo et quand on parle de jeuxvideo sur pc bah y a bcp de chance que ça soit avec windows :ok:

slubman
slubman
Niveau 1
02 juillet 2004 à 23:33:13

Cela est aussi un autre débat, que partiquement tout les jeux soit fait pour tourner sous windows.
mais heureusement que ça commence à bouger.

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 03:42:20

salut Kilyn_ ! !! :)
Comment vas-tu??

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
03 juillet 2004 à 03:44:16

Elles ou Kylin_ ?

Un MAC c´est un PC aussi ¨Personal Computer :ok:

mr_max
mr_max
Niveau 3
03 juillet 2004 à 07:56:05

J´halucine...
Hier j´ai pas pu continuer à cause d´une limite de 10 messages...
Bon...

Je vois que y´en a qui n´ont rien compris quand meme...
On ne dit pas : les minorités doivent avoir le pouvoir ! Loin de là !
On essaye de faire corriger des erreurs !
Un logo windows pour symboliser un PC c´est n´importe quoi ! !!

La confusion est telle qu´ici on a l´impression que Linux est une sorte de materiel differente du PC...
" Tu es sous linux ? tu n´as pas de PC ? " en gros c´est ca...

Et pour reagir à
" ( par contre, il y a plus de mac users, ils sont moins pommé eux lol)"
1) Statistiquement il y a un peu plus de linuxiens seulement il y a moins de ventes d´ordi déjà equipé linux que de mac...
2) Pkoi tu nous parle de mac ? un mac n´est pas un PC que je sache, architecture differente... Proc different non compatible x86...
3) Ta blague est pourri...

Bon et franchement, j´ai failli avoir un arret cardiaque en regardant mon profil, j´en reviens tjs pas...
J´ai quand meme vu 3 logo Windows pour symboliser mes machines... Ca crain... Ici on a le choix entre Windows et Mac... Et Linux ?
A savoir que Linux est en croissance permanence, qu´il est libre, qu´il tourne sur de nombreuses architectures x86 ( pc), PPC ( mac) pour les plus connus...
Donc vous c :
1) Windows a un monopole donc c´est parce que c´est le meilleur.
2) Windows vaut plus cher que Linux
3) Linux n´est pas utilisé et encore moins par les gamerz.

Je répondrai :
1) Windows a un monopole injustifié du au fait qu´il a été le premier à prendre le marché PC et que linux n´etait pas du tout accécible à n´importe qui, surtout pas aux gens qui n´avaient pas envie de reflechir.
2) Windows COUTE et non vaut plus cher que Linux donc : Linux bien meilleur qualité prix.
J´eviterai le Linux est mieu que Windows car c selon ce qu´on veut d´un PC, si c´est pour jouer, mieu vaut windows pour le moment meme si ca tend à changer mais pour tout le reste pour moi il vaut mieu linux et de loin.
3) Linux est utilisé par un nombre de plus en plus important d´utilisateurs. Le probleme c´est que ce n´est pas facile pour un systeme d´exploitation libre et gratuit de se faire de la pub, il n´y a que les personnes qui s´y connaissent en informatique qui connaissent. D´ailleur, je connais pas mal de personnes qui programment et la plupart sont passé à linux. Tout simplement parce que les programmeurs s´y connaissent en informatique et savent ce qu´il y a de mieu pour eux.
Windows est installé sur beaucoup de PC dès l´achat ce qui est pour souvent de la vente forcé. Et bien sur, ca empeche linux de recuperer des parts de marché.
Voila, je ne peux que vous conseillez de vous renseigner un peu.

Bon et j´aimerai vraiment ne plus voir ces affreux logo XP dans mon profil etant donné que je n´ai pas XP à la maison et que seul la machine de mes parents tourne sous windows...
Donc : Tux Tux Fenetre
:P

mr_max
mr_max
Niveau 3
03 juillet 2004 à 08:06:36

J´ai encore quelque chose à rajouter :

La plupart des serveurs de jeux tournent sous linux donc un peu de respect pour le pengoiun ! !!

mr_max
mr_max
Niveau 3
03 juillet 2004 à 13:48:04

Snif plus personne n´en parle...
Ya pas un admin qui passe par là pour nous expliquer ce qu´il compte faire et pkoi ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:44:44

mr_max :d) lis ma tentative ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7770621-1-0-1-0-0.htm Comme tu le constateras, ce fut un échec total.*
PS : le forum Suggestion est le lieu discussion entre les forumeurs et les administrateurs de ce site. Ces derniers ayant aussi une vie sociale, ils ne passent pas forcément le week end. :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment