Je me suis abonné chez free en octobre car j´allais être dégroupé en décembre 2003, le dégroupage a été repoussé en janvier, puis en avril et maintenant ca fait 2 mois que j´ai " vous allez être dégroupé dans les prochaines semaines . ....".
Je suis pas très content a la base parce que le dégroupage se fait lent . .. mais je tiens qd mm a préciser que je n´ai jamais été déçu par Free au niveau de la qualité de la cnx qu´il offre pour le mmt. C´est tout a fait injuste que nous on doivent payé 60€ pour un échange alors que pour certain c´est gratuit, mais comme Free le dit dans son mail . .. on a signé pour du Sagem ! ! et Free est dans son droit et n´est pas obligé de " donner" sa Freebox, de plus les 60€ sont pour les frais administratifs . ..
Ca sert a rien de s´énerver, de toute facon même en payant 60€ on est gagnant : dégroupé en 5mbits ( le seul a proposer autant), le téléphone GRATUIT en france national et local ! et la TV . .. Sérieusement 60€ par rapport à tout ce que ca rapporte c´est pas grand chose.
Puis dans le fond, Free sera tjr gagnant parce que ils ne t´obligent pas a prendre une Freebox et tu as signé un contrat pour un sagem donc ils sont pleinement dans leurs droit - malgré une énorme injustice.
Malgré tout, je ne suis toujours pas dégroupé, je suis tjr sur du 1024k et pour le mmt je m´en plaint pas, arrêter de demander la lune et contentez vous de ce que vous avez. Y´en a qui ont plus de chance que d´autre . .. ben tant mieux pour eux, c´est malheureux a dire mais c´est comme ca.