CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L ecran bleu???!!!!

dark_ty
dark_ty
Niveau 7
30 juin 2004 à 19:35:26

je configure les parametres ( c a dire) et je mets le cd de windows . . je reinstalle le windows?

quakis
quakis
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:38:48

en démarant tu appuies sur F2 ou sur F8 ( ca serat rapidement écrit au démarage fat attention), puis tu va dans les paramètres de prioritée au démarage ( ou la meme chose en anglais), et tu met le lecteur cd en haut de la liste de prioritée.Après tu démares avec ton cd de xp et tu essayes de réparer l´ancienne instalation, tu seras guidé.

Ou alors tu nous dit ce que ton pc te marque au démarage, genre s c´est une erreur registre ou je sais pas quoi, y a peut-etre un autre moyen.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:39:20

aucun rapport avec la programmation, tu sors ça d´ou toi ? ??

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:40:56

As-tu 2 barrettes de Ram??

Si oui moi je te suggèred,essayer avec une seule a la fois et voie si ça ne serais pas une mémoire qui commence a flancher?

un virus aussi?
Fait une analyse sur ce lien;
http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?langid=fr&venid=sym

quakis
quakis
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:40:57

je sort ca de pour etre sous linux faut un minimum de connaissances, qui ne sont surement pas acquises par ce jeune homme

dark_ty
dark_ty
Niveau 7
30 juin 2004 à 19:41:52

bah ca dit que windows n a pas demarré correctement . ..

en fait c la 3 eme fois que j ai ce blem

dark_ty
dark_ty
Niveau 7
30 juin 2004 à 19:42:46

c vrai que chuis pas doué en ordi c pour ca que je viens ici d ailleurs pour trouver de l aide!!!

twimsk
twimsk
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:42:47

oups pardon je réctifie:

" ils sont forts,hein! moi je ne sais pas faire ca,meme en me forcant :rire: "

bref.

chouty
chouty
Niveau 7
30 juin 2004 à 19:45:51

j´ai déja eu ce blem , il se peut que tu ai un materiel mal installé,
d´ailleurs si tu lis la page bleue , c marké dessus

dark_ty
dark_ty
Niveau 7
30 juin 2004 à 19:46:32

oui mais comment voir quoi si je peut pas rentrer ds mes programmes??

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:49:58

Aller, vive windows !
Bon courage !

dark_ty
dark_ty
Niveau 7
30 juin 2004 à 19:51:11

merci joker ca m aide...bokou

panther751
panther751
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:52:13

Ca te fait ça: http://panther751.free.fr/bluescreen.mov ?

panther751
panther751
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:59:06

Vive les réponses... :sarcastic:

panther751
panther751
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:00:46

un virus aussi?
Fait une analyse sur ce lien;
http://security.symantec.[...]langid=fr&=sym

:d) Quel rapport?

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:06:39

pas besoin de savoir programmer pour aller sous linux

dark_ty
dark_ty
Niveau 7
30 juin 2004 à 20:07:41

mais pq une analyse si chuis pas sur l ordi qui a le blem

panther751
panther751
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:10:18

Mais même ce site analyse les ports ouverts de l´ordi, aucun rapport avec des virus...?

dark_ty
dark_ty
Niveau 7
30 juin 2004 à 20:10:19

au fait si je fait comme me l a dit quakis ( page 1 ) est ce que ca peut marcher??

dark_ty
dark_ty
Niveau 7
30 juin 2004 à 20:13:33

mais est ce que ca marche la facon de quakis
? ???????

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment