en démarant tu appuies sur F2 ou sur F8 ( ca serat rapidement écrit au démarage fat attention), puis tu va dans les paramètres de prioritée au démarage ( ou la meme chose en anglais), et tu met le lecteur cd en haut de la liste de prioritée.Après tu démares avec ton cd de xp et tu essayes de réparer l´ancienne instalation, tu seras guidé.
Ou alors tu nous dit ce que ton pc te marque au démarage, genre s c´est une erreur registre ou je sais pas quoi, y a peut-etre un autre moyen.