En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L ecran bleu???!!!!
dark_ty
Niveau 7
30 juin 2004 à 19:14:13
Bah jai allumé l ordi et y a ecrit que windows n a pas demmaré correctement! Apres y a un ecran bleu avec des lettres et des chiffres des trucs bizarres quoi que dois je faire?? svp a laide
jekiffmonpseudo
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:16:17
Tu as windows 98 ? ca le fait depuis quand ?
dark_ty
Niveau 7
30 juin 2004 à 19:17:41
jai windows XP , ca le fait depuis hier soir
JoKer_forever
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:19:53
Hé hé... Je croyais qu´il n´y avait plus d´écran bleu sur Xp ! ; oP
TheMasamune
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:20:01
ça s´appelle un BlueScreen c´est mythique pour l´enlever -> installe linux
TheMasamune
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:20:38
Joker -> j´ai un film qui le prouve lol, un écran bleu au démarage
jekiffmonpseudo
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:20:54
mais oué comment a fait sous XP ?
dark_ty
Niveau 7
30 juin 2004 à 19:22:11
C quoi linux??? ca me le fait que sur XP
TheMasamune
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:24:44
C quoi linux??? -> t´es jamais sori de chez toi ou quoi ?
TheMasamune
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:25:16
ca me le fait que sur XP -> un BlueScreen OS encore mieux que les anciens
dark_ty
Niveau 7
30 juin 2004 à 19:25:38
Bah.... non lol ah si chais mais ou le tr´ouver
TheMasamune
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:27:19
Linux ? tu peux meme le trouver en librairie ou sur le Net
dark_ty
Niveau 7
30 juin 2004 à 19:29:15
sur le net on peut le telecharger? mais vu que chuis pas sur l ordei qui a le blem comment je fait
twimsk
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:29:56
niark je vois cque tous les copains ont déja rappliqué ; o)
TheMasamune
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:30:05
ba tu peuxle DL puis le Graver mais l´essentiel c´est qu´il n´y ait plus Windows
twimsk
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:30:28
alala la maige de windows
twimsk
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:31:12
magie pardon
TheMasamune
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:31:59
pouvoir faire des ecrans bleus . ..
quakis
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:33:37
ou alors vu que je te sent pas un don inné pour la programmation et que la maitrise de window ne te semble pas encore acquise tu configure les paramèrtes de prioritée au démarage de ton pc ( dans le bios) puis tu met ton cd xp dans le lecteur et tu reformates/répares ton xp
twimsk
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:35:01
themasamune=> ils sont forts,hein, moi je sais pas fiure ca sur mon mac,mais en me forcant