CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme ventilo

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
30 juin 2004 à 12:37:34

Et voila . .c t des ventilo sous volté , probablement pour eviter de fair trop de bruit.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:39:11

tyler-knox : les prise fan olny de la truepower ont la particularité de regler la tensions en fonction de la temperatures :)

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:40:06

desolé, une question un peu " facile" ( ne vous moquez pas)

comment règle t´on la vitesse du ventilo dans speedfan ?

merci

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:41:26

http://www.pcsilencieux.com/article-42.html

tiens m´chou

jsks
jsks
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:42:04

voila sa tourne a donf mais sa fé du bordel lol par contre le proc reste toujour a 40°

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
30 juin 2004 à 12:42:20

Aeternus Posté le 30 juin 2004 à 12:39:11
tyler-knox : les prise fan olny de la truepower ont la particularité de regler la tensions en fonction de la temperatures

Ha oky oky, je connaissais pas cette alime.

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:42:55

j´ai un compaq presario 6266
jamais ouvert en un an ( a cause d´une vis a la con impossible a devisser) pas de ventilos ajoutés, un ventilo en extraction, un cpu et un d´alim
je fais du 30° en normal sur la mobo et 30-36° sur le cpu http://membres.lycos.fr/talladega/temperatures.jpg

je fais du 67° quand je fais un rendu sous 3d max

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:43:12

merci les gars :ok:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
30 juin 2004 à 12:43:47

Ba ca va surtout ameliorer la ventilation dans ta tour.. mais pas au point de fiar chuter ta temperature de proc, et surtout si tu a laisser ta tour ouverte.. ca va rien changer ; )faut attendre un peu plus que ca.. ca va surtout permettre d´evacuer l´air chaud plus efficacemeent, et de fair un meilleure echange d´air, surtout quand ton proc va carburer.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:44:04

si t ventilo son brancher sur l´alim sur les espace ki leur son réservé c´est normal! l´alim est termorégulé! donc quand il fait pas trés chaud le ventilo ne tourne pas tré vite pour évité lé nuisance sonore. Quand il fait chaud il tournerons plus vite. Pour qu´ils tourne à fond soi tu les branche sur ta carte mère, soit sur une prise de l´alim mais qui n´est pas faite pour l´alim! voila j´ai la meme alim:p

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:44:33

il est en 0.13µ

Propriétés du CPU
Type de processeur AMD Athlon XP, 1800 MHz ( 6.75 x 267) 2200+
Alias du CPU Thoroughbred-A

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
30 juin 2004 à 12:45:57

viper_srt10

Ha vi.. je comprend mieux.. enfait etu pe pas trop comparé a des proc classique, qquand il est pas utlisé, le proc est s´underclock tout seul pour eviter de chauffer, et economiser du jus.. mais ta temperature a 67° elle, elle est representative du proc qui tourne vrm et en full..

jsks
jsks
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:46:11

la carte mér é a 28° sa c bien!

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:49:09

ca m´etonnerai qu´il fasse de l´u/c , car il est allumé 24/24 avec photoshop autoad ou 3d max souvent demarrés
mais si ce le cas, cela m´est egal tant que j´ai des temp basses pour un bon rendement ( je rame assez rarement a cause du proc, plus par manque de memoire)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment