viper_srt10 Posté le 30 juin 2004 à 12:33:31
mon amd 2200+ fait du 30° en normal
il suporte 67° sans souci avec les ventilos a fond
ET ba dis moi.. c un putain de frigo que tu a . . un 2200 a 30 ° . .. meme avec un zalman 7000 cuivre c chaud . .. meme gravéé en 13 micron.. et si il est plus vieux.. c limite impossible . ..
ta quoi dessus? Wc? ou si c un ventilo, jveux bien savoir lequel Oo
( si 30 ° c ta temp en idle, et 67 en full.. alors tu a un gros gros gros probleme..)