Je viens d´essayer iTunes..Pas convaincu. Certes, au niveau de l´encodage, il a l´air tres bien fait, avec les formats audio les plus repandu au rendez-vous.
Par contre, au niveau de la lecture, je n´ai pas ete tres emballe : ouverture pas tres rapide ( pas 3 heures non plus, mais assez pour me deplaire), extrememnt gourmand en ressources ( 40 Mo pour lire un mp3 pontre 4 Mo pour quintessential)...Bref, je resterait avec mon quintessential tout moche mais trellemtn partique.
J´oubliais, iTunes a l´air par contre tres utile pour ce qui est de la gestion des mp3 ( dommage, je n´utilise pas cette fonction).
a +