en fait si, g du avoir n logiciel avec car ds le poste de travail, il y a lecteur dvd. si je double clique, il me dit: Insérer un disque ds le lecteur :D
C´est quoi le problème ( qui commence vraiment a m´énerver!)
sinon, y a pas besoin de retrouver le fichier du CD ( une fois qu´il est inséré) sur le disque dur, pour essayer de le lancer ensuite??
Merci!!