CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment lire les DVD sur PC???

ocb69
ocb69
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:25:19

sinon essaye avec zoom player mais la version pro ( dvd) est payante aussi il me semble!

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:25:53

ouais power dvd est le meilleur lecteur pour lire les dvd d´ailleurs c´est lui qui est systématiquement mis avec les lecteurs dvd graveur dvd et combo maintenant.

arwen02
arwen02
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:26:36

en fait le problème, c´´est que quand je lance le dvd ( play), et bin il me demande d´en insérer un ds le lecteur... le lecteur, c bien sur l´unité centrale, la ou il y a marqué dvd rom??

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:26:55

:oui:

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:27:41

sinon tu as ca en freeware :

http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10319.html

mais je sais pas ce que ca vaut

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:28:09

:doute:

arwen02
arwen02
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:29:41

pk sa marche pas??

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:30:41

sais pas mais comme je ne connais pas j´émets un doute.

remy4
remy4
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:30:45

Tu as essayé d´installer un des deux logiciels gratuit disponible sur telecharger.com ?

Est ce que tu as essayé de lire plusieurs dvd différent ? Il y en a un qui est peut etre abimé.

arwen02
arwen02
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:31:56

avec tout les lecteurs, sa me fait la meme chose... et si le dvd est abimé, c embétant, il est tout neuf, je vien de l´acheter...
il y a pas quelque chose qui manque??

arwen02
arwen02
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:36:27

:snif2:

ocb69
ocb69
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:38:26

attends je comprends pas là, avec ton lecteur DVD, tu as pas eu un logiciel de lecture... si c´est la cas, tu t fait avoir parce que là, y a comme un problème!

remy4
remy4
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:39:45

Est ce que tu as déjà réussi à lire un dvd sur ton pc ?

Est ce que tu es sur que tu le met bien dans le lecteur dvd ?

Est ce que tu es sur que ce que tu consideres comme un lecteur dvd est un lecteur dvd ?

arwen02
arwen02
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:51:14

alors:
g jamais réussi a lire de dvd sur mon pc
g essayer les deux lecteurs, et aucun marche alors...
bin y a marqué dvd rom sur un lecteur, et ds le poste de travail, y a un espace dvd.. alors... il y a peut etrte quelque chose a faire, je c pas...

arwen02
arwen02
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:21:14

en fait si, g du avoir n logiciel avec car ds le poste de travail, il y a lecteur dvd. si je double clique, il me dit: Insérer un disque ds le lecteur :D
C´est quoi le problème ( qui commence vraiment a m´énerver!)
sinon, y a pas besoin de retrouver le fichier du CD ( une fois qu´il est inséré) sur le disque dur, pour essayer de le lancer ensuite??
Merci!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment