En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment lire les DVD sur PC???
arwen02
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:53:01
Je possède un lecteur DVD sur mon PC, mais comment faut-il faire pour lire les DVD?? Merci d´avance!!!
nounours2021
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:53:41
installer un log qui permet de lire les dvd. Power dvd is the best. Ou alors dll un pack de codec.
arwen02
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:57:24
g Lecteur Windows Média: s´en ai pas un?? et les codecs, sa marche comment??
cybercorps
Niveau 16
29 juin 2004 à 20:59:19
Il te faut un decodeur dvd pour lire les dvd,windvd,ou intervideo.
LeBanditFlo
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:07:36
windows media player classic :D
peaceandlove
Niveau 9
29 juin 2004 à 21:31:43
tu prends k lite codec! tu vas là et tu telecharges le prog! avec çà tu peux tout voir même les divx , xvid et tout et tout! en plus il fournit un lecteur BS PLAYER !http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstri<BR>ng=k-lite+codec&system=windowsr
arwen02
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:44:23
ta^page n´existe plus.. faut des codecs particuliers?? parce que moi, g déja Musk Codecs Pack. sa va ou pas?? et on fait comment ensuite?
cssystem
Niveau 6
30 juin 2004 à 14:47:42
prend le media player classic, ce programme est ultra léger et li parfaitement les dvds, c est un must gratuit en plus. si tu le veux en fr cherche sur http://www.toutfr.com ( dsl mais g trop la flemme de prendre le lien)
arwen02
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:00:57
j´lai télécharger, mais quand je fais lancer un dvd, sa marche pas...
remy4
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:04:45
Tu as un probleme particulier avec power dvd ? Depuis tout a l´heure tout le monde te dit de le prendre...
arwen02
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:13:28
tu conseille qu´elle version??? PowerDVD XP v 4.0, PowerDVD v 5.0...
arwen02
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:14:22
et on peut l´avoir gratuit?(et pas en shareware?)
nounours2021
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:15:09
non power dvd est un sherware donc limiter à 30 ou 15 jours.
remy4
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:16:26
Tu n´as pas eu de logiciel de lecture dvd avec ton lecteur ?
arwen02
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:16:40
et maximusdvd, sa va???
remy4
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:17:37
J´allais te dire te chercher sur telecharger.com
Essaye, tu verras. Mais maximus est en anglais, j´en ai trouvé un en français : http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/10905.html
arwen02
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:17:59
bin non, je crois pas.... logiquement, c koi qu´on te donne avec?
nounours2021
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:18:09
sais pas je ne connais pas. Maoi comme un con j´ai 3 licence de power dvd. 1 avec ma carte graphique ( je ne sais pô pourquoi ) 1 avec mon lecteur dvd et un avec mon combo. J´sais plus quoi en faire.
arwen02
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:22:13
ok, merci
ocb69
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:24:31
moi aussi je l´ai eu gratos avec une license mon power dvd... franchement, ce lecteur, il est nikel!