CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment lire les DVD sur PC???

arwen02
arwen02
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:53:01

:salut:
Je possède un lecteur DVD sur mon PC, mais comment faut-il faire pour lire les DVD??
Merci d´avance!!!

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:53:41

installer un log qui permet de lire les dvd. Power dvd is the best. Ou alors dll un pack de codec.

arwen02
arwen02
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:57:24

g Lecteur Windows Média: s´en ai pas un?? et les codecs, sa marche comment??

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
29 juin 2004 à 20:59:19

Il te faut un decodeur dvd pour lire les dvd,windvd,ou intervideo.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:07:36

windows media player classic :D

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
29 juin 2004 à 21:31:43

tu prends k lite codec! tu vas là et tu telecharges le prog! avec çà tu peux tout voir même les divx , xvid et tout et tout! en plus il fournit un lecteur BS PLAYER
!http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstri<BR>ng=k-lite+codec&system=windowsr

arwen02
arwen02
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:44:23

ta^page n´existe plus.. faut des codecs particuliers?? parce que moi, g déja Musk Codecs Pack. sa va ou pas?? et on fait comment ensuite?

cssystem
cssystem
Niveau 6
30 juin 2004 à 14:47:42

prend le media player classic, ce programme est ultra léger et li parfaitement les dvds, c est un must gratuit en plus. si tu le veux en fr cherche sur http://www.toutfr.com ( dsl mais g trop la flemme de prendre le lien)

arwen02
arwen02
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:00:57

j´lai télécharger, mais quand je fais lancer un dvd, sa marche pas...

remy4
remy4
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:04:45

Tu as un probleme particulier avec power dvd ?
Depuis tout a l´heure tout le monde te dit de le prendre...

arwen02
arwen02
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:13:28

tu conseille qu´elle version??? PowerDVD XP v 4.0, PowerDVD v 5.0...

arwen02
arwen02
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:14:22

et on peut l´avoir gratuit?(et pas en shareware?)

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:15:09

non power dvd est un sherware donc limiter à 30 ou 15 jours.

remy4
remy4
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:16:26

Tu n´as pas eu de logiciel de lecture dvd avec ton lecteur ?

arwen02
arwen02
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:16:40

et maximusdvd, sa va???

remy4
remy4
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:17:37

J´allais te dire te chercher sur telecharger.com

Essaye, tu verras.
Mais maximus est en anglais, j´en ai trouvé un en français :
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/10905.html

arwen02
arwen02
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:17:59

bin non, je crois pas.... logiquement, c koi qu´on te donne avec?

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:18:09

sais pas je ne connais pas. Maoi comme un con j´ai 3 licence de power dvd. 1 avec ma carte graphique ( je ne sais pô pourquoi :doute: ) 1 avec mon lecteur dvd et un avec mon combo. J´sais plus quoi en faire. :nonnon:

arwen02
arwen02
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:22:13

ok, merci

ocb69
ocb69
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:24:31

moi aussi je l´ai eu gratos avec une license mon power dvd... franchement, ce lecteur, il est nikel!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment