CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changer Mozilla pour Internet Explorer

freedix
freedix
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:47:00

Non c´est un programme qui permet de se connecter à un serveur IRC, de joindre un canal.
Et ça offre bien plus de fonction qu´un simple applet en java ( :

xzibit_2003
xzibit_2003
Niveau 9
29 juin 2004 à 17:47:13

ben ui il fo cliquer sur l´icone trop mdr le gars la!!

freedix
freedix
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:48:38

Tiens moi ça me met ça :

Vous êtes connecté à Internet avec l´adresse IP :

:-)

Via le serveur de votre fournisseur d´accès ( ou le proxy) :

:-)

Votre navigateur et votre système d´exploitation sont :

Mozilla/5.0 ( X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.6) Gecko/20040528 Galeon/1.3.15 ( Debian package 1.3.15-2)

En clair, votre navigateur est :

Netscape ( version française)

JavaScript est activé
Java est activé

Adresse de la page web visitée avant cette page :

inconnue

Nombre de pages visitées durant cette session de navigation :

30

En clair, le système d´exploitation de votre ordinateur est :

Linux

L´horloge de votre ordinateur indique :

mar 29 jun 2004 17:49:16 CEST

Vous utilisez actuellement la résolution d´écran :

1024×768 pixels en 65536 couleurs ( 16 bits)

Le truc merde en plus, java n´est même pas installé sur ma machine et donc pas activé ( :

_thomas
_thomas
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:48:50

tu peux me dire où je peux en trouver un ?

freedix
freedix
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:49:46

X-Chat.
http://www.xchat.org

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:53:10

Dis _thomas t´habites quel département ?

_thomas
_thomas
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:53:14

et Mozilla V5 ?

_thomas
_thomas
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:54:25

Pas-de-calais

freedix
freedix
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:55:04

_thomas
Posté le 29 juin 2004 à 17:53:14
et Mozilla V5 ?

pas compris. :)

_thomas
_thomas
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:56:19

ba tu as la version 5 de Mozilla, moi la 4. Ca viendrait peut-être de là le blem

freedix
freedix
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:02:31

Je n´utilise pas Mozilla mais Galeon.
Avec n´importe quel navigateur, ça sera écrit Mozilla.

_thomas
_thomas
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:04:59

Parce qu´en fait, le vrai problème est que je n´arrive pas a me connecter au port 6667 des tchat IRC. J´ai essayé sans pare-feu, sans anti-virus, g mis a jour Windows et je n´arrive tjs pas a y aller !

freedix
freedix
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:12:14

T´as essayé avec X-Chat ?
Pour te connecter :
/ server irc.planet-tchat.com
Ensuite tu rejoins le canal que tu veux :
/ join #canal

_thomas
_thomas
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:15:36
    • impossible de trouver le serveur **

Voilà ce qui apparait quand je vais sur le site :/

_thomas
_thomas
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:18:48

escuse moi, c´est ma faute, je tapais mal l´adresse...
C d´où qu´il est ton logiciel ds xchat.org ?

_thomas
_thomas
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:33:30

bon, maintenant il me dit que le temps de connexion est expiré

freedix
freedix
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:09:30

T´as téléchargé X-Chat ?
Tu l´as installé ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment