CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changer Mozilla pour Internet Explorer

_thomas
_thomas
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:46:10

slt tout le :globe: !
Je voudrais savoir comment je peux changer Mozilla pour Internet Explorer ?
Et est-ce vous pourrez être assez clair parce que jen´y comprend rien dans le vocabulaire du net . ..
Merci ! !

@+

thebaron
thebaron
Niveau 9
29 juin 2004 à 16:49:07

tu veux changer mozilla pour internet explorer!!!!!!!! d trop ouf toi! avec mozilla ta aucun pop ups etc!

_thomas
_thomas
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:50:25

Je sais mais j´ai besoin d´être sur Internet Explorer pour une question d´IRC mais je ne sais pas comment faire . ..

_thomas
_thomas
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:57:22

Donc on m´a dit d´essayer avec Internet Explorer.

_thomas
_thomas
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:08:28

:up:

Lepuissant
Lepuissant
Niveau 7
29 juin 2004 à 17:13:48

tu vas sur www.telecharger.com tu cherche internet explorer tu le telecharge, tu l´installe et c bon ! ensuite pour l´utiliser tu clique sur l´icone !

_thomas
_thomas
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:13:55

?

philib-
philib-
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:15:15

je vois pas ou elle le probleme thomas, pour utiliser Internet Explorer, il suffit de le demarrer via le menu demarrer

_thomas
_thomas
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:18:31

ba pk quand je vais sur http://www.anonymat.org/vostraces/index.php , ça me met

Votre navigateur et votre système d´exploitation sont :

Mozilla/4.0 ( compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; FunWebProducts)

Et je voudrais l´avoir en Internet Explorer

philib-
philib-
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:18:58

bah tu ouvre IE, tu met ce lien, et c´est bon :-)))

_thomas
_thomas
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:21:27

oui mais quand je l´ouvre via le lien Internet Explorer ( Le " e" en bleu avec un truc autour), ba ça me met ça

_thomas
_thomas
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:30:53

alors ?

freedix
freedix
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:33:42

Ça sera toujours écrit Mozilla au début, et puis ensuite tu vois bien que tu as " MSIE 6.0", donc ça veux bien dire que tu navigues avec Internet Explorer version 6.
Pour le sujet du départ, je vois pas le rapport entre IRC et Internet Explorer.

_thomas
_thomas
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:36:21

ba en fait g écris au webmatser de planet-tchat ( un résau qui u´utilise l´IRC) en lui expliquant que je n´arrivais pas a me connecter au port 6667 de irc.planet-tchat.com et il m´a répondu :
Je pense que cela vient de Mozilla qui n´est pas encore ( mais bientôt)
compatible avec notre site

freedix
freedix
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:36:55

Tu te connectes avec quoi au serveur IRC ?

_thomas
_thomas
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:37:13

et il a fini par
avez vous essayez via Internet explorer?

_thomas
_thomas
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:40:18

ba le truc java qu´ils conseillaient

freedix
freedix
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:41:28

Ah c´est par un applet java !
Mais de toute façon, tu tu connectais bien avec le navigateur Internet Explorer, c´est écrit ; )
Bin connectes toi avec un client IRC, ça offre bien plus de fonctions qu´un applet java.

_thomas
_thomas
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:42:29

ba tu peux m´envoyer ce qu´ils te disent stp ?
( hors IP, serveur du fournisseur d´accès, les données confidentielles quoi ! )

_thomas
_thomas
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:43:44

un client IRC, c´est un script en gros ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment