En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Changer Mozilla pour Internet Explorer
_thomas
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:46:10
slt tout le ! Je voudrais savoir comment je peux changer Mozilla pour Internet Explorer ? Et est-ce vous pourrez être assez clair parce que jen´y comprend rien dans le vocabulaire du net . .. Merci ! !
@+
thebaron
Niveau 9
29 juin 2004 à 16:49:07
tu veux changer mozilla pour internet explorer!!!!!!!! d trop ouf toi! avec mozilla ta aucun pop ups etc!
_thomas
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:50:25
Je sais mais j´ai besoin d´être sur Internet Explorer pour une question d´IRC mais je ne sais pas comment faire . ..
_thomas
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:57:22
Donc on m´a dit d´essayer avec Internet Explorer.
_thomas
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:08:28
Lepuissant
Niveau 7
29 juin 2004 à 17:13:48
tu vas sur www.telecharger.com tu cherche internet explorer tu le telecharge, tu l´installe et c bon ! ensuite pour l´utiliser tu clique sur l´icone !
_thomas
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:13:55
?
philib-
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:15:15
je vois pas ou elle le probleme thomas, pour utiliser Internet Explorer, il suffit de le demarrer via le menu demarrer
_thomas
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:18:31
ba pk quand je vais sur http://www.anonymat.org/vostraces/index.php , ça me met
Votre navigateur et votre système d´exploitation sont :
Mozilla/4.0 ( compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; FunWebProducts)
Et je voudrais l´avoir en Internet Explorer
philib-
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:18:58
bah tu ouvre IE, tu met ce lien, et c´est bon
_thomas
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:21:27
oui mais quand je l´ouvre via le lien Internet Explorer ( Le " e" en bleu avec un truc autour), ba ça me met ça
_thomas
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:30:53
alors ?
freedix
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:33:42
Ça sera toujours écrit Mozilla au début, et puis ensuite tu vois bien que tu as " MSIE 6.0", donc ça veux bien dire que tu navigues avec Internet Explorer version 6. Pour le sujet du départ, je vois pas le rapport entre IRC et Internet Explorer.
_thomas
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:36:21
ba en fait g écris au webmatser de planet-tchat ( un résau qui u´utilise l´IRC) en lui expliquant que je n´arrivais pas a me connecter au port 6667 de irc.planet-tchat.com et il m´a répondu : Je pense que cela vient de Mozilla qui n´est pas encore ( mais bientôt) compatible avec notre site
freedix
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:36:55
Tu te connectes avec quoi au serveur IRC ?
_thomas
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:37:13
et il a fini par avez vous essayez via Internet explorer?
_thomas
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:40:18
ba le truc java qu´ils conseillaient
freedix
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:41:28
Ah c´est par un applet java ! Mais de toute façon, tu tu connectais bien avec le navigateur Internet Explorer, c´est écrit ; ) Bin connectes toi avec un client IRC, ça offre bien plus de fonctions qu´un applet java.
_thomas
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:42:29
ba tu peux m´envoyer ce qu´ils te disent stp ? ( hors IP, serveur du fournisseur d´accès, les données confidentielles quoi ! )