CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carrefour Con un jour con toujour!

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
26 juin 2004 à 14:26:38

[-pleymo-bile-]
Posté le 26 juin 2004 à 14:19:54
mais merde a carrefour il ne te vende pas du matos fait par des roumains de qualité mediocre

Tu me dit les timmings de ta ram, le nom de ta cm, la carte graphique que t´as, le boitier que t´as, quel type de ventirad t´as...

Amon avis tu fait pas du 2-2-2-6, t´a pas une a7n8x deluxe, t´a pas une 9800 pro,...

Pour le mm prix entre carrefour et un magasin d´informatique ya une sacrer différence...

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:36:12

En grande surface il n´y a pas que du matos de merde c´est sûr, et on peut même trouver des prix intéressant, le seul truc c´est qu´avant d´y aller il faut savoir ce qu´on veut ! ! car peu de vendeurs s´y connaissent réellement. Alors mieux vaut se renseigner avant sur tel ou tel produit. Moi je regarde sur le net, les caractéristiques les avis, je compare et ensuite je sais exactement ce que je veux. Si je le trouve en grande surface pour pas cher tant mieux je le prend et je me fais pas entuber par un vendeur qui m´a mal conseillé.

P.S il y a des bons vendeurs, je dis pas que c´est tous des nazes mais force est de constater qu´il y a aussi des sacrées kiches on ne sait pas toujours à l´avance si il nous raconte n´importe quoi surtout si on ne connaît pas bien le produit qu´il nous conseille.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
26 juin 2004 à 14:36:41

Tu m´etonne que les vendeur de chez carrefour sont pas acceuillant , tu peux te casser le cul a bosser comme un malade , ben aux yeux du gerant tu fous rien ! il st jms content de ceux ki travaille la , et je c ske je dis j´ai travailler un mois là , pas 2 !
D´ailleur mon frere comme un con a été m´inscrire la et mtn que je veux pas y aller je dois aller m´expliker a ce gerant de merde !
J´lui mettrait bien mon poing sur la geule quand j´vois tout skil a ete dire sur mon dos ! en plus il te chope tjs quand tu te repose 10 sec ! grrrrr

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
26 juin 2004 à 14:38:41

Pr ce qui est du matos , j´ai achete une fois un pc chez carrefour et ben PAS DEUX FOIS ! !! oufti plus jamais ! !! c´est vraiment de la merde ! !!
Tout les composant sont soit des produit blanc ou alors c´est de moindre qualite ds ski a de moins chere , j´y ai travailler et je c de koi je parle donc pas besoin de me contredire... :-p
Et comme a dit YAM , ils sont tres retarder ! car en effet moi aussi j´ai vu la mx-440 a 150€ bonjour l´arnaque...

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:40:57

sniper361 c´est clair qu´un PC complet grande surface c´est jamais super ! !! par contre ce qui peut être intéressant c´est les écrans, les graveurs les cartes graphiques etc.. qui eux sont de marque en général

rtl62
rtl62
Niveau 9
26 juin 2004 à 14:41:19

c clair carrefour c de la merde le vendeur ny conaisent rien
un coup avec un pote on y ai aller pour les faires chier on aller sur un pc pui on a demander la marque de la carte mere disk dur memoires lecteur
le gars imcapable de repondre :rire2:
hier jy suis aller j ai vue un graveur dvd hp annoncer a 149euro au lieu de 200euros
c totalement faux ji suis aller 2 semaine avant les soldes et le graveur meme reference et puissance etait deja a 149 donc les soldes c nul chez eu

BAISSER LES PRIX EN FRANCE C POSSIBLE AVEC CAREFOUR HUM HUM HUM..... :monoeil:

par contre les soldes aussi c facile kan on met des tv blue sky ou firstline et pareille pour les home cinéma et lecteur dvd ya que du blue sky et du firstline en solde

balaise les soldes carefour c des tele a 600francs qui durent 2 an et apré capoute

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:41:59

c´est justement là qu´il faut s´y connaître à l´avance sur la qualité d´un produit et son prix pour pas se faire avoir, il y a du bon comme du mauvais choix niveau qualité/prix il faut savoir trier

gaboutch
gaboutch
Niveau 7
26 juin 2004 à 14:51:07

c klr que sa doi caser can o debu tu te donne a fon et que apre on te di que se que tu fe c de la merde.

rtl62
rtl62
Niveau 9
26 juin 2004 à 14:51:41

auchan c un peu pareille ji environ 1 fois par semaine et je vai souvent dans les pc et les jeux et je vous jure j ai vue une g force 2 mx 200 32 mo sdr de marque creative ( 79 euro) a se prix la vo mieux une 9200se ou une 5200

Alex
Alex
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:57:01

:lol:

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:57:19

Lol t´es a carrefour Part-Dieu ocb? LOL si ça se trouve je t´ai deja insulté :-d

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
26 juin 2004 à 15:02:58

Lazyjones , je suis pas d´accord avec toi quand tu dis ski peut etre interessant ds les composant lorsque tu parle des CG ! c´est justement skil y a de plus merdique ds leur pc ! la carte graphique , ça c le top du top question DAUBE mais sinon pr graveur , ecran ect , je suis d´accord

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:15:52

Dans les grandes surfaces françaises peut-etre, moi je suis en suisse.. il n´y a pas que du mauvais qualité/prix même dans les cartes graph.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
26 juin 2004 à 15:19:40

la suisse c un pays de bourge . .. :-p
Mais bon j´habite en belgique donc j´peux pas savoir ski se passe en suisse

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:20:45

ocb69 quelle bonne surprise ! J´ai pris ma carte graphique à Micro concept la part dieu :p)

On a pu se croiser :p)

Tu connais pas un Loic Augustin à carrefour Part-dieu, petit mais trappu ? :-p

Voilà !

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:21:50

sniper361 Posté le 26 juin 2004 à 15:19:40
la suisse c un pays de bourge . . .

mdr j´ai pas de mercedes moi

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
26 juin 2004 à 15:24:13

c´est quoi la suite de ta phrase ?
" mdr , j´ai pas une mercedes moi "
===> mais par contre g une porshe ? :rire2:

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:24:49

:rire:

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:26:39

oui j´ai une porshe Carrera GT mais je suis un suisse pauvre car.. je la lave moi-même.. :lol:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
26 juin 2004 à 15:28:30

:ouch:
Mais bon fo voir avec koi tu la lave...
Du caviar ?
:rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web