CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur le formatage.

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:30:38

hmmmmmmm, mouais, bon ben :salut: Je vous tiendrai au courant quand même

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:09:37

Bon, bin, j´ai demarrer mon ordi avec les disquettes, mais aprés un moment, il me demande quand même d´insérer Windows XP grrrrrrrrrrrrrrr

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:42:30

:up:

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:57:35

:up:

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:10:19

:up:

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
27 août 2004 à 17:50:06

:salut:

Bon, aprés maintes tentatives, j´ai enfin pu formater mon ordi.

Mais il me reste un blème, lorsque je veux reinstaller sur mon ordi, des fichiers sauver sur disque durs, ca ne fonctionne pas.

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
28 août 2004 à 12:02:50

:up:

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
28 août 2004 à 14:59:00

:up:

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
28 août 2004 à 19:10:44

:svp: répondez.

abadonn
abadonn
Niveau 10
28 août 2004 à 19:19:10

C´est sur que si t´as pas gravé ton xp cracké t´es dans la merde :P

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
29 août 2004 à 17:42:46

Quoi????

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
29 août 2004 à 18:43:07

Qu´est ce que tu veux dire??

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
29 août 2004 à 18:48:42

BON, viens sur msn, faut que je t´explique quelques trucs.

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:08:45

Ok, c´est quoi ton addresse?

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:09:24

oops, ca y est, je l´ai

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:51:08

Bon, ca y est, j´ai de nouveau formater. Alors, j´ai une toute dernière question maintenant. J´ai donc formater, mon dd est en deux partition, dont une où il y a windows, mais ou il reste de la place.
Ma question est la suivante? Sur quelle partition dois-je installer mon anti-virus, pare feu, etc... pour qu´il soit pleinement efficace? Ou est-ce la partition sur laquelle je l´install importe peu, et il fera le boulot de toute façon sur l´ensemble du dd?

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:44:02

:up:

freddy4379
freddy4379
Niveau 7
03 septembre 2004 à 21:00:20

salut

moi jte conseille de tékécharger l´outil de désinfection du virus blaster sur www.secuser.com
sil trouve rien une analyse en ligne

o lieu de graver tu peu créer une partition de la taille de tte té doné come sa ta pa a graver
( partitionne avec partition magic 8.0

sa fé ke tora sur ton poste de travail 2 diske dur tu met tt sur un et tu formate lotre
si sa beugue tjr fo tout formater

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:54:27

Ok, merci pour ses infos.

Et pour ma question, est-ce que mon anti-virus est opérationnel, peu importe la partition sur laquelle il est installé?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:15:05

Si ta pas le cd win xp ( comme moi) il faut simplement laisser appuier une touche au demarage et la sa formate et reinstalle win xp tous seul

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment