CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur le formatage.

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:32:04

:ok: y_fox

donperx, comment savoir si certains des fichiers sont infectés??

et puis, j´ai une autre question, quand je copie mes fichiers sur cd, puis-je les copiers avec leur dossiers? Ou seulement en fichier simple?

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:13:06

:up:

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:52:32

re :up:

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:43:56

Répondez svp^, faut que j´achete mon graveur et commencer le formatage demain. A propos, combien coute un graveur en moyenne?

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:53:19

svp, répondez!

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:02:30

:up:

kiboumz23
kiboumz23
Niveau 5
05 juillet 2004 à 22:15:04

Tu peux graver des dossiers complets, pas besoin de graver les fichier 1 par 1. Pour de l´aide pour formatter va sur des sites spécialiser comme par exemple: http://www.teamatic.net/win/formater_xp/format.php
ou va sur google et tape format win et ta version
par exemple format win xp sur google. Un graveur de Cd est rendu vraiment pas cher et donc accesible a tous.
a+

kiboumz23
kiboumz23
Niveau 5
05 juillet 2004 à 22:15:45

Tu peux graver des dossiers complets, pas besoin de graver les fichier 1 par 1. Pour de l´aide pour formatter va sur des sites spécialiser comme par exemple: http://www.teamatic.net/win/formater_xp/format.php
ou va sur google et tape format win et ta version
par exemple format win xp sur google. Un graveur de Cd est rendu vraiment pas cher et donc accesible a tous.
a+

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:47:47

merci. J´avais compté environ 130€ pour le graveur, c´est dans ces eaux là?

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:13:03

Bon, je regarderai çà demain. Esperons que le formatage fonctionnera bien.

:bye:

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:46:03

:up: J´ai créé mes 6 disquettes. Et maintenant, à partir de là, comment dois-je procéder pour formater mon pc puis réinstaller win xp?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:49:35

J´ai lu en diagonales, mais pourquoi tu as créé les 6 disquettes d´installation ?

Ton cd d´XP n´est pas bootable ?

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:52:22

je n´ai pas Win Xp, il a été préinstallé sur mon ordi quand je l´ai acheté. Alors, maintenant quelle est la procédure à suivre pour formater et réinstaller xp avec ces disquettes?

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:06:13

? ??

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:08:32

bah tu peux pas, il te faut le cd de windows pour formater...

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:15:39

mais, non, rien qu´avec les disquettes, c´est possible. Mais c´est pas bien indiqué il faut commencer. Alors, help plz!

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:16:24

ben moi personellement j´ai jamais entendu qu´on pouvait réinstaller xp à la disquette :ouch:

]netralu[
]netralu[
Niveau 5
14 juillet 2004 à 16:18:07

formater avec des diskette oui mais installé xp..

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:25:05

mais si, c´est possible, c´est écrit ici http://www.teamatic.net/win/formater_xp/format.php

Par contre avoir avoir expliqué comment créer les disquettes, bin ils ne disent pas comment commencer à formater...

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:27:04

putain et t´es encore ici à attendre de l´aide ? :question:

mais vas voir sur leur forum si ce nest pas déja fait ! ! et si personne n´en parle, postes un topic! :oui: là tu seras renseigné ! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment