En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur le formatage.
Who-Dares-Wins
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:32:04
y_fox
donperx, comment savoir si certains des fichiers sont infectés??
et puis, j´ai une autre question, quand je copie mes fichiers sur cd, puis-je les copiers avec leur dossiers? Ou seulement en fichier simple?
Who-Dares-Wins
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:13:06
Who-Dares-Wins
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:52:32
re
Who-Dares-Wins
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:43:56
Répondez svp^, faut que j´achete mon graveur et commencer le formatage demain. A propos, combien coute un graveur en moyenne?
Who-Dares-Wins
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:53:19
svp, répondez!
Who-Dares-Wins
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:02:30
kiboumz23
Niveau 5
05 juillet 2004 à 22:15:04
Tu peux graver des dossiers complets, pas besoin de graver les fichier 1 par 1. Pour de l´aide pour formatter va sur des sites spécialiser comme par exemple: http://www.teamatic.net/win/formater_xp/format.php ou va sur google et tape format win et ta version par exemple format win xp sur google. Un graveur de Cd est rendu vraiment pas cher et donc accesible a tous. a+
kiboumz23
Niveau 5
05 juillet 2004 à 22:15:45
Tu peux graver des dossiers complets, pas besoin de graver les fichier 1 par 1. Pour de l´aide pour formatter va sur des sites spécialiser comme par exemple: http://www.teamatic.net/win/formater_xp/format.php ou va sur google et tape format win et ta version par exemple format win xp sur google. Un graveur de Cd est rendu vraiment pas cher et donc accesible a tous. a+
Who-Dares-Wins
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:47:47
merci. J´avais compté environ 130€ pour le graveur, c´est dans ces eaux là?
Who-Dares-Wins
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:13:03
Bon, je regarderai çà demain. Esperons que le formatage fonctionnera bien.
Who-Dares-Wins
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:46:03
J´ai créé mes 6 disquettes. Et maintenant, à partir de là, comment dois-je procéder pour formater mon pc puis réinstaller win xp?
Prime_Oberon
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:49:35
J´ai lu en diagonales, mais pourquoi tu as créé les 6 disquettes d´installation ?
Ton cd d´XP n´est pas bootable ?
Who-Dares-Wins
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:52:22
je n´ai pas Win Xp, il a été préinstallé sur mon ordi quand je l´ai acheté. Alors, maintenant quelle est la procédure à suivre pour formater et réinstaller xp avec ces disquettes?
Who-Dares-Wins
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:06:13
? ??
Ganj-Number-One
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:08:32
bah tu peux pas, il te faut le cd de windows pour formater...
Who-Dares-Wins
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:15:39
mais, non, rien qu´avec les disquettes, c´est possible. Mais c´est pas bien indiqué il faut commencer. Alors, help plz!
Ganj-Number-One
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:16:24
ben moi personellement j´ai jamais entendu qu´on pouvait réinstaller xp à la disquette
]netralu[
Niveau 5
14 juillet 2004 à 16:18:07
formater avec des diskette oui mais installé xp..
Who-Dares-Wins
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:25:05
mais si, c´est possible, c´est écrit ici http://www.teamatic.net/win/formater_xp/format.php
Par contre avoir avoir expliqué comment créer les disquettes, bin ils ne disent pas comment commencer à formater...
Ganj-Number-One
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:27:04
putain et t´es encore ici à attendre de l´aide ?
mais vas voir sur leur forum si ce nest pas déja fait ! ! et si personne n´en parle, postes un topic! là tu seras renseigné ! !