que tu ma donné
le 1 ou le 2?
sur ce lien ---> g trouvé des infoshttp://www.darkthrone.com/recruit.dt?uid=V23445Q23460Q23445Z23415I23520
le deuxiéme pour les vieux jeu
encore merci
son lien c de la merde y fais pas gaffe!
jte conseille les vieux jeux genre doom 2 c vieux mais bien sinon ta dus choix donc jte laisse decouvrir!
ok merci
Je joue a dune 2 sa a l´air tres cool pour un jeux gratuit
de rien!!
ouais pis tant que c gratuit profiton en! bon jeu!
tu connait pas un autre jeux c pas mon fort un jeu d´aventure tu en connait un?