Connaiser vous un jeux qui se joue par email ?
merci de me répondre
in memorian tu joue aussi sur ton adresse email ton equiier t aide a resoudre t affaire c pas mal!
ok merci
ta l´adresse du site?
c sur cd fo resoudre des enigmes pis il te fo obligatoirement une adresse email le jeu coute 30€ ca vo le coup!
voila le test: https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003503_test.htm
je voulait dire gratuit
ah ouais la desoler jvois pas cherche sur ton google c ton ami!
Tu en aurait pas un gratuit?
jvais voir ca attend 2min!
ok merci tes trop gentil(le) toi.
une chance qui en as des comme toi
de rien!pkoi tu ve un je qui se joue pas email?jpense pas qu il y en ai j entrouve pas!
ok mais tu connait un jeux gratuit qui est fun?
tien un site de jeu en flash gratuit sinon essaye les ancien jeux!
http://www.absoluflash.com/jeu-drole/
Anciens jeux dit moi le site pour les dl
http://www.freeoldies.com/indexfr.html
Merci merci merci je te remrci infiniment
mais de rien je suis la pour ca!
et si ta dotre question n hesite pas!
Ok tu me conseil un jeu sur le site
sur lequel?