CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

window , linux ou mac

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:16:02

moi j´ai pas eu besoin d´apprendre à utiliser mon Mac mais bon...

le seul bug que j´ai eu c´est des icônes qui se changaient toutes seules, dû à une version béta d´un logiciel que j´avais pas updaté.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:17:37

bon ben j´y vais
:bye: @+ tous

j´ai qu´un conseil : testez vous même AVANT de donner votre avis :ok:

Diabolo09
Diabolo09
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:18:15

Ben moi jvai vous donner mon avis j´ai deja tester les trois systeme " récent"

Windows: windows porte bien son nom windaube neanmoin c´est celui ke j´ai choisi car je susi gros gamer et l´emulation de linux me prenai la tete windows a bcp de défaut l´utilisation kd on veut comencer a poussé c assez difficile mais si ont bidouile ca va ont y arrive. Les plantages sont assez frequents(d´ou le nom). Le plus c´est les jeux en effet on en as une belle panoplie sous windows et la bidule je susipas d´accord avec toiles plantages ne sont pas frequent sauf avec mon petit morro mais ca c´est la faute o programeur. Pour repondre au plantages de windows je pourrai ossi ajoué ceci il doit avir une interae attrayante et simplifiée et tourner sur toute les config ce ki px faire sont instabilité(bien ke kd on teste linux on voi ke sa px l´etre plus).

Linux: Tres bon OS mais je trouve pas assez abordable pour le grand public(je ne voi pas demain les pc des grandes surface ac linux pre-installé bcp de noob s´y perdrait). Linux ne possedent pas bcp de jeu devellopé ou adapté pour lui la solution est souvent l´émulation ki je trouve est un px prise de tete.Systeme tres stable et avec sa on px satisfaire sa soif d´informatique et bidouié un px partout pas juste ds le registre pour amélioré

Mac OSX: celui ke je n´ai jamais possédé mais passé de longue heures a essaié d´aprivoisé o boulot et j´y susi a peux pres ariver mais je dit a peu pres donc mon jugement pourrai ne pas etre correct. Bon systeme tres simple(trop kand on sort d´un windows on a du mal a s´adapter). Encore un plus Mac est génial kestion aplication graphique enfin moi je trouve ca tres bien. le moin c´est le manque de jeux ce ki le rant moin attrayant nivo familial et l´emulation de jeux est je pense impossible.

Voila mon avis j´espere avoir été objectif moi j´aime le pc mac ou linux car j´aime trifoullé ds ma config mais je laisse cela l´apréciation de chacun.

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:18:29

Linux c bien , les virus ne les affecte pas

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:18:41

Je crois que le bug le plus pitoyable sur Mac que j´ai jamais rencontré, c´était dans la bêta de MacOS X, où le noyau ne supportait pas qu´on mette par la ligne de commande un répertoire x fils d´un autre répertoire x dans le répertoire parent.

En clair, y/x/x était déplacé à y/x, ce qui faisait deux x et un joli Kernel Panic.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:20:01

Linux c bien , les virus ne les affecte pas
-> Argument refusé, c´est une question de diffusion.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:24:11

de plus Mac non plus ne craint pas les pirates, les virus....

" l´emulation de jeux est je pense impossible."
:d) si tu parles d´émuler les jeux PC, je te réponds VPC7 sort avant Noël.

si tu parles d´émulation console ( je suis fan), je te réponds que j´ai toutes les consoles de 4bits à 64bits sur mon Mac et plus de 2500 roms.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:25:29

En tout cas il n´existe pas un seul gars au MONDE, qui ayant testé Panther ressort en disant " Putain qu´est ce qu´il est pourri cet OS ! "

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:27:26

http://bidule2oo.free.fr/emulation.jpg
http://bidule2oo.free.fr/emulation2.jpg

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:29:48

Bidule200 :d) tu parle trop vite http://forums.macgeneration.com/vbulletin/showthread.php?t=52277&page=2

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:32:32

Replaçons dans le contexte : il est pas content du prix ( moi non plus d´ailleurs), et il parlait des logiciels qui ne fonctionnaient plus dessus ( en un mois d´updates c´était réglé)...

il a pas dit que l´OS était merdique !

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:33:14

non il a dit que c´était une daube.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:33:50

oui et il parlait pas de ça face à Windows, mais face à Jaguar !

La date : 26/11/2003 :sarcastic:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:35:00

Entre Jaguar et Panther à la sortie c´est sûr que Jaguar présentait l´avantage du rodage ! Mais entre OSX et OSX c´est pas vraiment du test inter-OS !

twimsk
twimsk
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:45:15

bidule t´as l´air de t´etre fait une sacrée réput sur ce forum^^

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:46:55

au début ils me prenaient tous pour un illuminé, maintenant y en a plus qu´une poignée qui me prennent pour un guignol... c´est en progrès :sarcastic:

panther751
panther751
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:53:28

Je crois que le bug le plus pitoyable sur Mac que j´ai jamais rencontré, c´était dans la bêta de MacOS X, où le noyau ne supportait pas qu´on mette par la ligne de commande un répertoire x fils d´un autre répertoire x dans le répertoire parent.

En clair, y/x/x était déplacé à y/x, ce qui faisait deux x et un joli Kernel Panic.

:d) Si mes sources sont bonnes ca le faisait jusqu´à 10.1! Et ton Jaguar il ne la fait pas?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:59:27

surtout je doute que ce bug soit massivement remarqué par les utilisateurs :sarcastic:

panther751
panther751
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:01:02

Par moi si.

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
23 juin 2004 à 18:03:29

Mais win98 n´est plus tres viser question virus : seulement le XP
Moi g rien contre les autre , mais pour ce que je fait sur mon pc , window convien mieu a mes besoins

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment