CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLUCINANT!

yifeng
yifeng
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:01:22

pour moi celui la a été encore pire

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:02:25

Vous voulez un truc qui fasse vraiment flipper ? Ben tenez : http://www.martectx.de/whatswrong.swf en espérant que le lien marche encore. Montez le son er vous allez peut-être flipper tout en regardant l´image. Ca a un rapport avec les fantomes. Pour plus de précision allez voir avec le sujet sur les fantomes de AaAa : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8486077-6-0-1-0-0.htm ( 2ème message de la page a propos du lien fournis avec).

yifeng
yifeng
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:05:37

c koi sa fais peur, j´ai trop peur de cliker ? est ce que sa fé sursauter ?

yifeng
yifeng
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:06:12

je me pisse dessu kelkun veut pas tester avent moi?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:07:07

j´ai moi même flippé mais vu que je suis une fille. Au bout d´un moment ca fait un gros bruit et il parait que tu vois un fantome. j´avais pas regardé l´image et j´avais mis le son trop fort. Rien que d´y penser j´ai la chair de poule mais certains n´ont pas flipper donc... :doute:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:09:07

Copie du message dans le lien de AaAa :

sergent_major
Posté le 29 mai 2004 à 12:42:54
Ca fout vraiment les boules, il faut bien prendre le temps de regarder et d´ecouter. Je vous previens, moi j´y croyais pas et 20 min plus tard j´avais encore la chair de poule. Ca prend une bonne minute alors soyez patients lorsque vous regardez la photo. Apparemment, les proprietaires de cet appartement voient des choses et entendent des voix depuis quelques temps. Ils se sont renseignes et il paraitrait qu´une femme habitait la autrefois. Elle aurait perdu son mari pendant la guerre. La legende dit qu´elle l´attendait la assise a table guettant son retour par la fenetre... Il ne vint jamais. Les proprietaires pensent qu´elle l´attend toujours. Ils ont pris cette photo et pretendent que c´est elle. Il m´a fallu quelques secondes pour la trouver, mais une fois reperee, elle saute aux yeux. Un peu comme ces illusions d´optique. Pour vous faire gagner du temps, concentrez-vous autour de la table. Ne vous focalisez pas sur un point precis. Regardez autour de la table et dans la fenetre... Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir la photo en question. Pour vous aider, augmentez le son presque a son maximum, il est tres faible, mais le murmure que l´on entend est ce qui a attire l´attention des proprietaires.

Voilà à vous de voir.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:10:04

oups ca a buggé. Si Nostar pouvait supprimer les deux en trop. :doute:

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:11:03

:lol:

yifeng
yifeng
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:11:33

j´ai lu, et il dit de se focalisez sur la table, je suppose que c un attrape nigot et que y a un tru cuqi va apparaitr ? j´ai trop trop peur de clikeer

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:13:13

jekiffmonpseudo :d) t´as cliqué.
yifeng :d) si t´as peur comme moi ne cliques pas. Moi même j´ai eu peur alors... :peur:

La preuve je n´ai même pas cliqué sur le lien fournit par l´auteur de ce sujet.

yifeng
yifeng
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:13:17

alors j´ai trop peur ?

yifeng
yifeng
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:13:52

ca fait sursauter ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:14:40

Ca fait pas sursauter, sa secoue un peu. J´ai vraiment flippé rien que pour le son.

yifeng
yifeng
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:14:42

alors ets ce que sa fait sursauter ?

Xboxer1
Xboxer1
Niveau 7
20 juin 2004 à 21:14:44

:ouch: Mais ca fou les boules :peur:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:15:37

Ah Ah Xboxer1. Ame peu sensible s´abstenir également.

yifeng
yifeng
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:16:08

c gore ? sanglant ? enfin explike moi ce qui se passe, car l´humain a un gros défault la curiosité et je sais que je n´irais pas manger ou je ne partirai pas avant d´avoir cliké c plus fort que moi alors dis moi ce que c

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:16:12

:oui: et imaginez que vous faites ça à quelqu´un qui est cardiaque ? ! !!

yifeng
yifeng
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:17:00

bon expliké moi

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:17:42

ça se trouve ceux qui ont posté dans ce topic et qui répondent plus c´est parce qu´ils sont sckotché sur le clavier ! :ouch:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment