CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC & Fantomes ????

xers
xers
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:01:54

Oua truc de ouf sa me fait bien flipper c truc :)
Comment tu fait pour faire des trucage comme sa ?

leopopo
leopopo
Niveau 8
29 mai 2004 à 12:30:24

perso c´est image ne me font pas peurs, j´ai deja vu bien pire j´avais sur mon ancien pc plusieur foto assez... troublante mais les explications l´etait plus... brrrr

Sergent_major
Sergent_major
Niveau 4
29 mai 2004 à 12:42:54

Ca fout vraiment les boules, il faut bien prendre le temps de regarder et d´ecouter. Je vous previens, moi j´y croyais pas et 20 min plus tard j´avais encore la chair de poule. Ca prend une bonne minute alors soyez patients lorsque vous regardez la photo. Apparemment, les proprietaires de cet appartement voient des choses et entendent des voix depuis quelques temps. Ils se sont renseignes et il paraitrait qu´une femme habitait la autrefois. Elle aurait perdu son mari pendant la guerre. La legende dit qu´elle l´attendait la assise a table guettant son retour par la fenetre... Il ne vint jamais. Les proprietaires pensent qu´elle l´attend toujours. Ils ont pris cette photo et pretendent que c´est elle. Il m´a fallu quelques secondes pour la trouver, mais une fois reperee, elle saute aux yeux. Un peu comme ces illusions d´optique. Pour vous faire gagner du temps, concentrez-vous autour de la table. Ne vous focalisez pas sur un point precis. Regardez autour de la table et dans la fenetre... Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir la photo en question. Pour vous aider, augmentez le son presque a son maximum, il est tres faible, mais le murmure que l´on entend est ce qui a attire l´attention des proprietaires.

la photo: http://www.martectx.de/whatswrong.swf

leopopo
leopopo
Niveau 8
29 mai 2004 à 12:45:30

une connue celle la, comme lelombric ac les messages subliminaux, meme pas tomber dans lpiege moi je parlais d´autre chose encore plus horrrrrrible et frissssonnnant

leopopo
leopopo
Niveau 8
29 mai 2004 à 17:31:15

:up:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:30:42

Xers c´est pas des trucages mes photos c´est réel des vrais spectres :ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:35:03

Bon cesser de rigoler avec ca faut pas rire avec les esprits sinon ils vont venir chez vous vous êtes avertis :( Moi je prend pas ca à la rigolade alors attention à vous !

Voila mon astuce pour canaliser les spectres dans les écrans et il vous faut du maétériel également pour chercher ensuite image par image les images de spectres et c´est réel pas des trucages :ok:

TECHNIQUE
Placer un camescope ou une camera via un magnetoscope face a un televiseur.La connextion se fait par prise peritel et non par la fiche antenne,ce qui évite le passage par le tuner et donc annule tout éventuel brouillage par des émissions de télé.Mettre le téléviseur en mode AV et diriger la camera vers l écran,ce qui donne un effet nuage.Ce dernier doit etre mouvant,si ce n’est pas le cas il faut chercher la distance ideale.Ne pas travailler dans l obscurite au contraire une lumiere ambiante apportera l effet rechercher.Réduire la luminosité de la télé a 20% le contraste 100% couleur 30%.Vous pouvez coucher la camera a 90° ce qui dans certains cas forme unX.Pour ma part je place l objectif a 45°et a une distance de 50 Cm de l écran,et ce en fonction de la taille de ce dernier.Je conseil de ne pas filmer au début plus de 1 minute car il faut lire la bande image par image,ce qui est tres long.Avec un peu d experience et quelques essais vous trouverez des formes ou des visages.En aucun cas ces methodes ne doivent servirent de divertissements de l´apres diner.Nous rentrons là dans un domaine complexe,qui n’ est pas un amusement bien au contraire :ok:

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
29 mai 2004 à 19:49:16

ta l´air de pas mal t´y connaitre [aaaa]en cas essaye ce que je t dit plus haut.en + des images tu auras ptetre le son.a+

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
29 mai 2004 à 19:53:36

en page 5 ciao

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:54:46

Ok K_yasse c´est un peu plus flippant avec le son j´ai déja entendu des trucs fait sur bande par des autres personnes qui font ca aussi des recherches sur les trucs étranges ca fait bien flipper aussi avec le son :)

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
29 mai 2004 à 20:00:23

c surtout flippant quan tu reconnais la voix d´une personne que ta bien connu. et ne sous estimé pas les phenomenes paranormaux.a+

psycow
psycow
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:07:25

franchement, les esprit devraient arrete de se manifester dans les tv, on y queudale!
faut qu´ils trouvent qlq chose de mieux parce que la, on est obligé de me dessiner le visage pour arriver à le remarquer.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
29 mai 2004 à 20:40:53

Salut ! !!

En tout cas moi je crois un peu à tous vos trucs, mais je coris que ce ne peut qu´être que des coïncidences... Après tout, quand on voit une boite de mouchoirs, on ne trouve pas ça extraordinaire.. On peut voir toutes sortes de trucs, et quand c´Est un visage, on suate tout de suite aux conclusions. En tout cas, moi aussi j´ai connu des trucs pas mal étranges, plus qu´étranges mêmes... Bref, je suis sur que ça existe, mais de là à les regarder dans son écran... :)

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:54:22

Le principe et que c´est plutôt un canal porteur pas l´écran mais les ondes électriques qui passent dans les écrans qui sert de liens avec le monde des vivants.

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
30 mai 2004 à 05:27:39

AaAa tu me file ton adresse mail stp

MrX2
MrX2
Niveau 68
30 mai 2004 à 10:28:56

t´en a d autre AaAa? en tout cas chapeau pour l´explication... tu as trouver ce tout seul ou c est sur internet que tu y a trouvé? franchement je regarderai plus jamais une télévision comme avant... ca me donne des frissons dans le dos cette histoire...

Seskoi Posté le 29 mai 2004 à 20:40:53
Salut ! ! !

En tout cas moi je crois un peu à tous vos trucs, mais je coris que ce ne peut qu´être que des coïncidences... Après tout, quand on voit une boite de mouchoirs, on ne trouve pas ça extraordinaire.. On peut voir toutes sortes de trucs, et quand c´Est un visage, on suate tout de suite aux conclusions. En tout cas, moi aussi j´ai connu des trucs pas mal étranges, plus qu´étranges mêmes... Bref, je suis sur que ça existe, mais de là à les regarder dans son écran...

:d) c est quoi ces trucs encore plus etranges que tu as vu??

:ok:

bastoz
bastoz
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:36:54

lol faut arreter la fumette les gas

Ricco666
Ricco666
Niveau 8
30 mai 2004 à 10:48:12

Ca me fait penser a un type dans ma classe qui est persuader de voir des fantomes et qu´il les capture ds sont appareille XPLDR

bastoz
bastoz
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:49:17

:lol: qui a peur des fantomes ! :lol:
c bien les gas ! allez on remet sa ? :lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
30 mai 2004 à 10:49:28

encore un accro de la ps2 en libertée... trops de project zero peut nuire a la santée :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment