ben nan!!!
de toute façon, tu n´as pas le choix, tout le monde s´en tape et comme tu peux le constater, je suis le seul à te répondre!!
excuse moi, faut vraiment être con, tu télécharge un jeu, t même pas foutu de dl une version fr, tu demande un patch pour le traduire en fr et tu laisse un accés à ton mail! trop foprt, personne réagit en plus!! mais t taré ma parole, je dit ça pour ton bien, sérieusement...
si une balance passe par là, il le signale aux autoritées, ils ont même directement ta boite email!!!