nono14 Posté le 15 juillet 2004 à 16:40:04
bon vou avez raison je l´ai telecharger mais je croyai ke vous alliez m´aider alors ke vous ne faite rien à part vous moquer de ma gueule.
Je vous le demande encore une fois : commment on fait pour rendre hitman contracts anglais en français
à ton avis?? tu as été assez con pour télécharger un jeu, tu as été encore oplus crétin pour télmécharger un jeu en VO, tu va pas être assez débile pour ne pas savoir comment avoir un jeu en français???