En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
carte griphique
remy4
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:11:33
Je l´ai plus eu depuis que j´ai le patch, m´enfin vu que j´ai pas bcp rejoué encore... C´était quand meme assez délirant, on aurait dit une bande de zombie.
toub
Niveau 7
18 juin 2004 à 10:34:47
BZHades Absolument d´accord! Avant j´avais une gforce 2 et 256 MO de ram est bien certain jeu(mafia)passer mieux avec l´ancienne config...